Autrefois Petit Claude, aujourd'hui Clos. Très particulier, un endroit doux et gentil pour séjourner et vivre la vie de ce coin de France le temps d'une journée, d'une semaine ou pour projeter de découvrir un vignoble, un verger ou une prairie et sinon, rêver, respirer l'air parfumé, et profiter d'un souvenir à chérir...
Gite très agréable, propriétaires très sympathiques. Nous avons passé un très bon moment. La région est magnifique en automne, avec de très belles couleurs!
Avec le chant des cigales, entourée de verdure, cette bâtisse familiale et accueillante nous a permis de passer une belle semaine dans le calme.
La cuisine équipée est très grande, les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût.
Nous reviendrons avec plaisir pour profiter du barbecue et de la piscine.
Super séjour à 6 dans un appartement très fonctionnel (2 chambres à l'étage et un canapé lit dans le salon). Propre, bien équipé, lits confortables, parties communes très agréables et une super piscine intérieure et extérieure. Idéalement situé entre Deauville et Trouville.
Excellent accueil. Les appartements sont spacieux et très bien équipés. Les équipements sont de qualité. Petit déjeuner copieux et variés. Je recommande.
très déçue dès l’arrivée !
Nous avons un séjour prévu d’une semaine en appartement supérieur 3 chambres.
Nous sommes arrivés à 17h la chambre n était pas prête , nous avons attendu 30 min dans le hall . impossible d’avoir la chambre à l’heure où le numéro de chambre pour nous permettre de monter les valises. L’accueil vraiment moyen…
Pour un hôtel qui se veut 5 étoiles.
Nous avons loué un Duplex avec des terrasses.
Mais elles sont condamnées … on ne nous a pas prévenu, c’est visiblement à cause de la dernière tempête mais personne ne nous en a parlé. Le prix n’a pas été moins élevé pour autant.
Les fenêtres sont fermées avec des chaînettes on ne peut pas aérer.
Des l’arrivée dans une des trois chambre on est surpris par une odeur nauséabonde. Comme des remontées d’égouts.
Les tissus des canapés sont très sales.
Je ne veux pas que les enfants y mettent leurs visages…
Enfin en déposant une bouteille de lait dans la porte du frigo , l étagère qui était félée , s’est brisée au sol…
On est ravi il reste encore 6 jours…