La Vigne Vierge Chambres d'Hôtes est un joyau caché situé dans la magnifique campagne du Lot... l'endroit idéal pour s'évader et se détendre.
Dès notre arrivée (par un après-midi très gris de février), nous avons été accueillis par Kate et nous nous sommes sentis totalement les bienvenus ici chez nous. Les Chambres d'Hôtes (3 chambres séparées) sont indépendantes de la maison principale et ont été récemment rénovées au plus haut niveau... le niveau de finition et de détail est absolument étonnant !
Nous avons rejoint Kate et Andrew chez eux plus tard dans la soirée et avons eu droit à un merveilleux repas en bonne compagnie.
Le petit-déjeuner était servi dans la zone commune le lendemain matin et, il va sans dire, c'était un vrai bonheur tout en admirant les jardins vallonnés. une excellente façon de commencer la journée.
Nous espérons revenir dans la région très bientôt et n'hésiterons pas à réserver une nuit ou deux supplémentaires.
Merci beaucoup à tous les deux de nous avoir accueillis chez vous, rendant notre séjour si merveilleux !
J'espère vous voir bientôt.
André et Val
Gites très bien situé endroit reposant.
Les hôtes sont sympathiques et très accueillant.
La literie est de très bonnes qualités.
Pour le prix on ne peut pas trouver mieux.
Lieu parfaitement propre, décoration très raffinée et charmante, petites attentions à la "boutique hotel" très appréciées. Vélos, bois, barbecue, idées de balades et d'excursions, bonnes adresses locales; Parfait même avec une météo très moyenne pour la saison!
Lieu d'évasion, l'Avancée est un havre de paix où nous avons apprécié nous ressourcer (salle cinéma, sauna et jacuzzi, billard, vue époustouflante...).
Super gîte tout juste rénové, et quel calme... Amateurs de zen et de nature: foncez. Les proprios sont vraiment sympas! Belles ballades natures à proximité. Abbaye d Orval à 20min, superbe, bonne bière et bon fromage!! Etc.... Je recommande.
Endroit idéalement placé lorsque vous voulez vous rendre à Disney. Vraiment à 2 pas.
Les gîtes sont grands mais pas très agréables. Comme beaucoup de centres ils sont vieillots et manquent de confort.