Quel lieu exceptionnel ! M. et Mme Brehm sont à l'écoute pour que tout soit parfait.
Les chambres sont agréablement décorées, tout comme le reste de la demeure. Les équipements mis à disposition sont de haute qualité.
Merci encore pour votre disponibilité et votre accueil !
Nous avons passé un superbe weekend dans cette magnifique et luxueuse propriété qui se prête parfaitement aux grandes familles. Tout est prévu dans les moindres détails pour que le séjour se passe dans d'excellentes conditions de confort. L'étang est un plus qui a été très apprécié par les grands et les petits.
Les propriétaires sont charmants, accueillants et très réactifs pour la réussite du séjour.
Nous recommandons vivement cette adresse.
Un séjour parfait !
Nous avons passé un merveilleux moment entre amis dans ce lieu magnifiquement restauré et impeccablement entretenu. Chaque chambre, avec son style unique, offre le confort et le raffinement d’un hôtel 5 étoiles. Les jardins, aux airs de Toscane, offrent une vue à couper le souffle sur la campagne environnante. Le service est irréprochable : attentif, chaleureux, et jamais guindé. Une adresse d’exception à découvrir absolument !
Lieux magique et idéal pour offrir un moment unique à nos élèves. 3 séjours de 3jours pour nos 4ème qui reste dans leur mémoire. "Monsieur, je voudrai devenir prof juste pour faire ça!" La récompense ultime...
3e fois au pierre et vacance de la presqu'ile de la touque et jamais decu. Personnel à l'accueil impeccable, toujours souriants. Les chambres sont toujours tres propres et super bien aménagés. Il y a tout le nécessaire en cuisine.
J'ai mis 4 étoiles pour les chambres et non 5 pour le canapé lit qui grince +++ et le pomeau de douche qui manque de puissance. Pour moi qui ai de longs cheveux c'est quasi impossible de me les laver.
La piscine chauffé à 28°C un vrai bonheur pour les mauvais jours.
Merci et à bientôt.
Excellent accueil. Les appartements sont spacieux et très bien équipés. Les équipements sont de qualité. Petit déjeuner copieux et variés. Je recommande.