Nous avons passé un week-end merveilleux dans les gîtes du Château pour notre mariage. Le cadre est juste sublime, au calme, avec des gîtes rénovés avec goût.
Les propriétaires sont disponibles et à l'écoute pour la moindre question.
Nous garderons un super souvenir de notre week-end en espérant revenir un jour ! Si vous avez l'occasion d'y séjourner, n'hésitez pas !
Anaïs & Clément
Probablement bien pour la partie chambre d'hôtes mais clairement pas adapté à un événement recevant du monde et nécessitant un DJ ou un concert. Joli lieu cependant, mais en plein centre du village donc, oubliez le bruit ça ne sera pas possible (voisins très pointilleux sur le volume sonore). Même les gendarmes ont trouvé que 22h c'était tôt pour venir nous voir :)
Propriétaires probablement plus gênés qu'autre chose quant à la tournure des événements, ce qui en a fait un séminaire pas fou-fou, et beaucoup trop de problèmes (électricité, obligés de finir la soirée à partir de minuit dans les gîtes pour éviter les problèmes) pour en avoir gardé un excellent souvenir.
Très beau chateau dans un cadre verdoyant, mais je déconseille fortement !
L’accueil y est austère de la part du propriétaire comme des prestataires pour le ménage, par exemple.
Le ménage n’est d'ailleurs pas effectué correctement (mouches et autres insectes morts sur le lit et le sol, toiles d'araignées, mauvaises odeurs, etc.)
De plus, la musique n’est pas la bienvenue (gendarmerie appelée à 18h pendant qu'un groupe de musique latino jouait).
Endroit idyllique pour un mariage !
Reste encore quelques petits travaux de rénovation..., mais cela n'empêche pas que l'endroit et les gîtes sont supers.
Établissement super, accueil propreté et repas tout était parfait , nous avons adoré et recommandons cet endroit fortement ,les propriétaires sont extrêmement prévenants et sympathiques.
La chambre spacieuse literie confortable et tout est prévu pour le confort des hôtes .
De plus Rochechouart dans la région limousine est un superbe village perché avec joli château ,nous avons aimé.