Nous avons passé un super séjour dans cette belle région. Le gîte est super, agencé avec goût.trés propre. Un super accueil des hôtes et quel plaisir de profiter de la piscine après une journée de visite. Nous reviendrons avec plaisir.
Belle villa, entièrement équipée ! Normalement, à la fin de vos vacances, vous pensez "c'est agréable de retourner dans ma propre maison, mon canapé, mon lit, ma salle de bain, etc." Mais ici, tout est vraiment là et si beau et propre dans un cadre magnifique que vous n'avez presque pas envie de rentrer chez vous. ...
Parfait pour un petit séjour, bien équipé, site sécurisé pour les petits, les voitures à pédales sont top et à disposition pour les enfants, 10 mns d'eurodisney c'est très bien
Centre CCAS de mon enfance.
Tellement de vacances passées là bas.
Un endroit calme et paisible en pleine campagne.
Idéale pour les familles.
Il se situe à 8km de Disneyland Paris, a proximité du centre commercial Val d'Europe et de tant de lieux à visiter tout autour.
Si vous avez la possibilité de vous y rendre c'est l'occasion !
Il est calme et très bien situé.
Une p'tite forêt sur le pourtour du centre vous permet un petite balade lorsque vous n'avez pas envie de faire de long trajets !
Je le recommande à 100%
Je peux désormais consulter ce C.c.a.s en toute sérénité. excellent endroit les maisons ne sont pas si propres avec beaucoup d'araignées et de toiles d'araignées, mais c'est normal pour le lieu extérieur, nous avons aussi trouvé des hérissons qui se sont approchés de la maison les unités immobilières sont suffisamment confortables à 10 minutes d'Euro Disneyland et à 45 minutes de l'arrêt le plus proche de la ligne 1 Château de Vincennes à Paris où le stationnement est gratuit.
Lieu incroyable pour passer un week end en famille ou entre amis! Nous avons eu l'occasion d'y séjourner en septembre, c'était top. Vue exceptionnelle, les chambres et les sanitaires sont très propres et la cuisine est digne d'une cuisine professionnelle avec tous les équipements nécessaires. Très bon accueil de Mr Fradet, merci !