Séduit en premier lieu par les photos du site, l'arrivée sur place confirme la beauté du site et le raffinement de la villa. Coup de coeur assuré et les convives sont également sous le charme dés leur arrivée. Un wk inoubliable pour les grands et les petits. Point de vigilance pour les plus jeunes car les matériaux et la décoration des lieux nécessitent une surveillance rapprochée! Merci à Joelle et Michel pour leur accueil, ce coin de paradis restera dans nos mémoires et nous serons très certainement tentés d'y retourner un jour!
Aucun reproche à formuler.
Les propriétaires se montrent particulièrement accueillants, la chambre est propre et correctement équipée, les repas sont très copieux et plutôt raffinés.
Recommandons cette adresse.
Cadre Idyllique, pour passer un moment calme et agréable, hors du tumulte.
Accueil chaleureux, chambres plus ou moins à thème.
Petit déjeuner en commun dans la salle principale autour d'une belle table bien garnie. Table d'hôte certains soir.
Pour ceux qui cherchent un coin de lecture en face du Doubs sur une chaise longue avec une boisson, ou même se balader à pied ou à vélo ou pêcher c'est l'endroit idéal.
Je dois dire que nous venons de passer un séjour fantastique à Lamourache Nord, dans le Gîte Les Oliviers !! Absolument impeccable, avec notre propre piscine tout aussi impeccable !! Tout ce dont nous avions besoin était dans le gîte sans avoir à le demander, y compris un fantastique pack de bienvenue (le meilleur que nous ayons jamais connu !). Andrew et Sarah étaient des hôtes parfaits et rien n'était trop leur demander ! Je recommanderais absolument de séjourner ici sans hésiter !! Nous reviendrons certainement bientôt !!
Nous avons passé une agréable semaine au gîte Les Oliviers. Sarah et Andrew sont des hôtes formidables et ont rendu le gîte et ses environs (+ piscine) vraiment confortables et nous le recommandons vivement pour des vacances en famille. Pour nous, cela a particulièrement bien fonctionné puisque nos amis avaient réservé la même semaine à côté aux Rosiers pour que nous puissions partager l'espace extérieur ensemble.