Nous avons passé le week-end à l'Atelier de Courances et nous avons adoré la charme authentique des lieux. La maison d'une propreté irréprochable est décorée avec beaucoup de goût. Nous avons pu profiter de la cheminée avec un dîner au coin du feu (panier de produits locaux récupéré au Café de Courances en face des gîtes). Le cadre en pleine nature avec le Jardin Japonais est vraiment reposant. On a pu profiter d'une balade privé dans une petite partie du Domaine. C'était vraiment un week-end parfait!
Experience très décevante malgré la beauté du lieu. Les services ne sont clairement pas au niveau du prix... poubelle cassée, lampes en pannes, bouteille d'eau vide à notre arrivée, un interlocuteur joint par téléphone qui ne tient pas ses promesses.. des photos mensongères sur la chambre... A comme Arnaque.
Valérie et Nigel, un grand merci pour votre accueil chaleureux et votre gentillesse. Vos gîtes sont beaux, bien décorés, confortables et calmes. Notre cousinade s'est très bien passé dans ce merveilleux cadre bucolique où nous avons pu profiter de balades à pieds et à vélo, mais aussi de la piscine, du barbecue et des nombreux jeux....de très bons souvenirs pour tous.
Centre idéalement placé mais limite niveau hygiène malheureusement.
Et le personnel niveau zéro. Lors de mon dernier passage pour une simple visite d'un membre de la famille de quelques heures, la femme à l'accueil sans aucune compétence m'a facturé une nuit supplémentaire en modifiant mon dossier sans même me consulter prétextant que la personne allait dormir chez moi .
Peut-être qu'elle touche un pourcentage par personne arnaquée!
Super séjour
La maison est parfaite il ne manque rien et les proprios super sympa
L emplacement parfait juste à côté de la plage et des commerces de proximité
Nous allons revenir c est sur
Emplacement parfait dans deauville. On peut quasiment tout faire à pied. L’appartement était très confortable, et l piscine chauffée en hiver et un vrai plus qu’on a adoré ! Seul point noir: manque de vaisselle et manque de pressions dans la douche. Mais ça n’a rien gâché !