Un petit coin de paradis dans le Lot, la Vigne Vierge offre tout le calme et le confort dont on peut rêver. Le gîte est très bien équipé et aménagé avec goût. Nous avons particulièrement aimé la gentillesse et la disponibilité de Kate et Andrew. Un grand merci à nos hôtes pour ces deux semaines de repos et de félicité.
Fred Cath et leur Vespa
Lieu pas adapté pour un semaine d'entreprise ou un événement festif de +30 personnes.
L'accueil est glacial et l'ambiance pesante au cours de notre séjour, causée par des incompréhensions sur des prestations pourtant visées par les propriétaires... Décevant pour un lieu avec un tel potentiel
Séjour inoubliable sur ce domaine magnifique. Chambre très confortable, décor chaleureux, une véritable parenthèse hors du temps. Le Parc du Château est tout simplement exceptionnel.
Que dire ...juste superbe, merci pour la qualité de l'hébergement,la gentillesse du personnel, merci pour cet exceptionnel environnement dont nous avons pu profiter tous les jours , c'est avec grand plaisir que nous reviendrons, à bientôt
Séjour parfait! Proche de Paris, lieu calme d’une beauté exceptionnelle!
La vue est à couper le souffle et la propriété elle-même l’est tout autant!
Mention spéciale à la dame toujours disponible par téléphone pour s’assurer que tout se passait bien.
Allez-y les yeux fermés, vous en sortirez ressourcé(e.s) 😊
Nous avons passé un super séjour chez Tiffany qui a été très accueillante et disponible. La maison est très jolie et confortable, et idéalement située pour visiter la région. Nous reviendrons avec plaisir !
Un grand merci à Valérie et Nigel pour leur accueil dans cette sublime propriété! Nous avons passé un week end extraordinaire, les lieux sont parfaitement équipés pour accueillir les petits et les grands. Nous avons tellement aimé que nous revenons l’année prochaine !
Déjà vous vous tromper c'est pas moi qui suis sortie de la chambre, oui dormir ou pas c'était notre choix dans une chambre sans télé... Sans radio... Avec rien pour s'occuper en faite. comme vous le dite j'étais pas en vacances mais pour mon travail et le minimum c'est de pouvoir faire ce dont j'ai envie à ma debauche. La je suis arrivé à l'hôtel on m'a demandé de passer à table immédiatement sans même me laisser prendre une douche. Et après ce repas qui était plus que moyen d'ailleurs, charcuterie de supermarché et des œuf mayo avec moucheron dedans ( j'ai la photo) seul le plat principal était fait maison. On nous a bien fait comprendre à moi et mes collègues qui avait les mêmes horaires, que nous devions nous taire. Oui effectivement mon collègues est parti mais c'est plus du à la façon très agressive que vous avez eu de nous parler. Le petit déjeuner on peut en parlé aussi une cafetière en libre service, des croissant et brioche sous plastique. Bref je continue d'affirmer que vous n'aviez pas les épaules pour assumé autant de monde en horaire décalé et vous auriez du prendre un extra pour vous aider.