Château privé que j'ai eu le plaisir de découvrir lors de la journée du patrimoine. Le couple propriétaire est vraiment très gentils. Bon courage à eux pour l'entretien de ce merveilleux château.
Valérie et Nigel, un grand merci pour votre accueil chaleureux et votre gentillesse. Vos gîtes sont beaux, bien décorés, confortables et calmes. Notre cousinade s'est très bien passé dans ce merveilleux cadre bucolique où nous avons pu profiter de balades à pieds et à vélo, mais aussi de la piscine, du barbecue et des nombreux jeux....de très bons souvenirs pour tous.
Wow, quelle incroyable retraite de yoga et de méditation nous venons de vivre à L'ancienne Distillerie. En tant qu'hôte de la retraite, ce lieu nous a offert absolument tout ce que nous pouvions souhaiter - et bien plus encore. Dès le départ, Valérie et Nigel étaient extrêmement accessibles et arrangeants. Ils ont fait tout leur possible pour faciliter les préparatifs de la retraite et ont anticipé non seulement les grandes choses mais aussi les petites choses (ces petites choses qui font toute la différence). Le logement était chaleureux et accueillant, la salle de yoga magnifique et les jardins magiques. Et si nos yogis ont vraiment apprécié se détendre dans les innombrables petits coins de la propriété, ils ont également adoré pouvoir s'envoler à travers les vignobles sur les vélos gratuits ! Nous avons également beaucoup apprécié les gourmandises maison et les produits du jardin. Ce fut une expérience 5 étoiles du début à la fin et j'attends déjà avec impatience la prochaine fois.
Un magnifique gîte dans un coin tout à fait charmant, convivial. Très bien équipé et prix correct pour une nuit. Et disponible a la dernière minute donc très agréable. Je recommande.
Je suis très déçue par le service clientèle de l’hôtel et du Groupe car j’ai fait une réservation pour 4 jours cette semaine. Mon fils étant malade, j’ai souhaité décaler d’une journée en vérifiant bien que l’hôtel n’était pas plein. Ils ont refusé ! Le manque d’empathie témoigne d’une politique client peu bienveillante. Je tiens à préciser que j’étais prête à financer un surcoût !