Sejour calme et reposant, manque juste le wifi ou une télévision. Maison charmante, calme bien équipée. Idéal pour se ressourcer et se reposer.
Accueil chaleureux, hôtes disponible et discret.
Nous reviendrons.
Au top très beau parc des idées pendant la fête médiévale qui a eu lieu le 9 et 10 juillet à bourneau je précise par contre que le château n'est pas visitable
Je ne pourrais pas recommander davantage cet endroit. Le gîte est un chez-soi parfait et vous tomberez amoureux de Cindy et Hank. Les logements sont excellents, spacieux et spacieux. La cuisine entièrement équipée nous a permis de prendre plusieurs repas faits maison, et nous avons même eu un chef cuisinier privé pour nous une des nuits.
La région autour du Petit Clos est à couper le souffle avec des vignobles dans toutes les directions et des tonnes de villes médiévales sympas à visiter. Super pâtisserie et café à distance de marche dans la rue. 5/5 je le recommande !
Nous avons passé un superbe weekend dans cette magnifique et luxueuse propriété qui se prête parfaitement aux grandes familles. Tout est prévu dans les moindres détails pour que le séjour se passe dans d'excellentes conditions de confort. L'étang est un plus qui a été très apprécié par les grands et les petits.
Les propriétaires sont charmants, accueillants et très réactifs pour la réussite du séjour.
Nous recommandons vivement cette adresse.
Superbe endroit où toute la famille a pu séjourner pour une occasion spéciale.
Générosité, flexibilité, réactivité et disponibilité des hôtes ont largement contribué à notre excellent séjour au milieu des vignes.
Tout est là : les équipements au sein des gîtes ainsi que la grande salle de jeux pour enfants et grands où vous y trouverez une multitude de jeux intérieur & extérieur!
Nous reviendrons pour un prochain événement :)
Encore un grand merci à vous !
Lieux magique et idéal pour offrir un moment unique à nos élèves. 3 séjours de 3jours pour nos 4ème qui reste dans leur mémoire. "Monsieur, je voudrai devenir prof juste pour faire ça!" La récompense ultime...