Séjour inoubliable sur ce domaine magnifique. Chambre très confortable, décor chaleureux, une véritable parenthèse hors du temps. Le Parc du Château est tout simplement exceptionnel.
Une belle et très spacieuse maison située dans un petit village avec vue sur le Pic du Midi et sur les collines entourant Lourdes et au-delà. Il existe de nombreux sentiers sur la propriété et dans les collines voisines accessibles à pied ou via un court trajet en voiture. Un terrain de pétanque se trouve pratiquement à côté et nos enfants ont apprécié jouer dans la cour et la forêt environnante. Les hôtes sont chaleureux et très instructifs sur la région ainsi que sur la flore et la faune locales. Le repas que nous avions réservé aux hôtes était délicieux. Nous recommandons vivement ce logement.
Un coin de paradis pour déconnecter du quotidien et se faire plaisir. A l'Avancée, tout est propice au bien-être et à la tranquillité ! Le cadre est extraordinaire, la maison est magnifique et très bien équipée, et Nadine est très accueillante ! Merci pour ce séjour qui nous laisse tellement de beaux souvenirs !
Couple très accueillant qui nous a accueillis au pied levé lorsque notre logement d'origine a été détruit par une tempête. Super endroit où séjourner qui a sauvé nos vacances
Super séjour
La maison est parfaite il ne manque rien et les proprios super sympa
L emplacement parfait juste à côté de la plage et des commerces de proximité
Nous allons revenir c est sur
Un endroit idéal pour se détendre et profiter d'un cadre d'une beauté indescriptible !
Visité pour la 2ème fois en mai ! Il y avait de quoi se détendre. Mais vous pouvez aussi peindre, vous promener et visiter des petits villages avec des marchés et des brocantes ou vous détendre sous un arbre dans un beau livre.
Fortement recommandé !!
Je suis très déçue par le service clientèle de l’hôtel et du Groupe car j’ai fait une réservation pour 4 jours cette semaine. Mon fils étant malade, j’ai souhaité décaler d’une journée en vérifiant bien que l’hôtel n’était pas plein. Ils ont refusé ! Le manque d’empathie témoigne d’une politique client peu bienveillante. Je tiens à préciser que j’étais prête à financer un surcoût !