Un vrai havre de paix où résonnent calme et sérénité ! Je recommande à 100% un séjour à l'avancée pour vous ressourcer et passer du bon temps en famille ou entre amis :)
Un très bon séjour dans les gîtes pour le week-end du 11 novembre 2024, accueil chaleureux, gites très bien équipés, spacieux, salle de jeux : lieu très convivial qui permet de beaux moments de partage en groupe, belles balades dans les vignes au alentours, très calme, reposant.
Un grand merci à Valérie et Nigel.
Gîtes qui je recommande sans problème.
Au top! Réunion d'amis quarantenaire, on a apprécié le domaine et les activités qu'il offre. Vraiment dommage que nous n'avons pas eu la météo pour profiter de la piscine qui donnait trop envie !! Hôte disponible et discret, on recommande les yeux fermés !
Une super semaine chez Valerie, un logement parfait avec tout ce qu’il faut pour se sentir comme à la maison. Tous les services sont disponibles, piscine, ping-pong, billard, fléchette, machine à laver, sèche linge etc … on reviendra !!! Je recommande les yeux fermés
Déjà vous vous tromper c'est pas moi qui suis sortie de la chambre, oui dormir ou pas c'était notre choix dans une chambre sans télé... Sans radio... Avec rien pour s'occuper en faite. comme vous le dite j'étais pas en vacances mais pour mon travail et le minimum c'est de pouvoir faire ce dont j'ai envie à ma debauche. La je suis arrivé à l'hôtel on m'a demandé de passer à table immédiatement sans même me laisser prendre une douche. Et après ce repas qui était plus que moyen d'ailleurs, charcuterie de supermarché et des œuf mayo avec moucheron dedans ( j'ai la photo) seul le plat principal était fait maison. On nous a bien fait comprendre à moi et mes collègues qui avait les mêmes horaires, que nous devions nous taire. Oui effectivement mon collègues est parti mais c'est plus du à la façon très agressive que vous avez eu de nous parler. Le petit déjeuner on peut en parlé aussi une cafetière en libre service, des croissant et brioche sous plastique. Bref je continue d'affirmer que vous n'aviez pas les épaules pour assumé autant de monde en horaire décalé et vous auriez du prendre un extra pour vous aider.