Beau parc de vacances calme et spacieux avec une belle et grande piscine, un bon restaurant, un court de tennis, un terrain de jeu de boule, etc. Un cadre magnifique, beaucoup de choses à faire, des promenades et la plage à une demi-heure. C'est également une bonne base pour diverses visites de la ville.
Je conseille pas pour des vacances ils ni rien dans ce village meme pas une tv et lieu tres vetuste un petit déjeuner avec des croissants pas frais et le café pas tres bon je rajoute pas plûs si un effort sur le français serait un plus pour les clients
Bien situe a proximité de l'epicerie du village. Pratique pour aller acheter le pain a pied le matin.
Maison spacieuse mais isolation sonore tres mauvaise.
L'eau de la piscine n'a jamais été claire et est devenue verte a la fin de notre séjour.
Grand terrain mal entretenu. Pas d'endroit ombragé autour de la piscine ou ailleur pour prendre l'apéro le soir..
Mobilier de jardin et finition de maçonerie de mauvaise qualité.
Pas d'endroit exterieur a l'abri de la pluie.
Cela dit, le fait d'etre de plein pied et de pouvoir voir les enfants dans l'eau depuis la maison etait tres agreable.
Une très belle maison, bien située près du lac de Monteynard et notamment de la passerelle du Drac. On apprécie l'atmosphère chaleureuse, la propreté et le jardin!
Tout simplement exceptionnel : le cadre est magnifique, les hôtes sont extrêmement accueillants,
La maison est superbe, la décoration soignée, les chambres parfaites, le confort de la literie excellent !
Les services annexes (bar et rafraîchissements à disposition 24/24h) sont un petit plus.
On se sent effectivement comme chez soi (en mieux) et les propriétaires vous accueille comme tel.
Le rapport qualité/prix est imbattable !!
Ma meilleure expérience en chambre d'hôtes,
Grande maison de vacances pour un groupe d'amis ou en famille. Chambres spacieuses et confortables, bonne cuisine et belles vues sur les environs. Fortement recommandé!
Quel avis peut-on laisser quand on se fait jeter dehors comme des malpropres avant d’avoir pu ouvrir la bouche ? Contexte : post confinement, nos amis Suisses veulent passer du temps en Normandie. Nous entamons une journée de prise de contacts avec les établissements qui pourraient leur convenir pour un séjour de 3 semaines. Tout se passe merveilleusement bien jusqu’à ce que nous arrivions devant ce domaine. Une femme, qui accueillait des touristes à ce moment là, arrive vers nous et nous somme de partir immédiatement. Choqué par cet «accueil », nous n’avons pas cherché à discuter et sommes repartis les yeux ronds. C’était… surréaliste.
Nous précisons que l’entrée via une barrière de champs en bois que nous avions emprunté était grande ouverte, ne comportait aucun signe d’interdiction, et que nous attendions sagement à côté du pigeonnier que cette dame ait terminé sa discussion pour prendre contact.
Nous accordons 2 étoiles pour le lieu extérieur.