Un lieu juste splendide, un cadre idyllique, des propriétaires adorables et prévenants, chaque pièce est décorée avec goût, la cuisine est plus qu'équipée, ... Seul petit bémol, le réseau est faible mais cela permet une déconnexion totale 😊
Un séjour parfait !
Nous avons passé un merveilleux moment entre amis dans ce lieu magnifiquement restauré et impeccablement entretenu. Chaque chambre, avec son style unique, offre le confort et le raffinement d’un hôtel 5 étoiles. Les jardins, aux airs de Toscane, offrent une vue à couper le souffle sur la campagne environnante. Le service est irréprochable : attentif, chaleureux, et jamais guindé. Une adresse d’exception à découvrir absolument !
Superbe endroit où toute la famille a pu séjourner pour une occasion spéciale.
Générosité, flexibilité, réactivité et disponibilité des hôtes ont largement contribué à notre excellent séjour au milieu des vignes.
Tout est là : les équipements au sein des gîtes ainsi que la grande salle de jeux pour enfants et grands où vous y trouverez une multitude de jeux intérieur & extérieur!
Nous reviendrons pour un prochain événement :)
Encore un grand merci à vous !
Nous avons passé un agréable week-end de cousinade sur 3 jours au domaine de Leymeronnie.
Les propriétaires sont d'une grande gentillesse et réactif aux échanges !
Nous étions 32 et grâce aux nombreuses chambres, sdb, terrain multi-sports, pétanque, salle de repas et les cuisines très bien équipés nous avons passé une cousinade parfaite.
Merci aux propriétaires !
Propreté à revoir dans les coins. Toiles d'araignée... Endroit paisible et à 10mn du parc Disneyland. Pas de service repas. Location de petits kart à pédales gratuite.
Super expérience que nous avons hâte de renouveler, Marina et Pascal sont vraiment accueillant et à l'écoute...merci à eux.
La maison est très bien conçue avec climatisation bien sûr! Une super terrasse, un jardin et la mer à 30 mètres, le top!
L'endroit est stratégique puisqu'il permet d'aller visiter la Corse de part et d'autre sans difficulté.
A très bientôt,
Françoise