La Vigne Vierge Chambres d'Hôtes est un joyau caché situé dans la magnifique campagne du Lot... l'endroit idéal pour s'évader et se détendre.
Dès notre arrivée (par un après-midi très gris de février), nous avons été accueillis par Kate et nous nous sommes sentis totalement les bienvenus ici chez nous. Les Chambres d'Hôtes (3 chambres séparées) sont indépendantes de la maison principale et ont été récemment rénovées au plus haut niveau... le niveau de finition et de détail est absolument étonnant !
Nous avons rejoint Kate et Andrew chez eux plus tard dans la soirée et avons eu droit à un merveilleux repas en bonne compagnie.
Le petit-déjeuner était servi dans la zone commune le lendemain matin et, il va sans dire, c'était un vrai bonheur tout en admirant les jardins vallonnés. une excellente façon de commencer la journée.
Nous espérons revenir dans la région très bientôt et n'hésiterons pas à réserver une nuit ou deux supplémentaires.
Merci beaucoup à tous les deux de nous avoir accueillis chez vous, rendant notre séjour si merveilleux !
J'espère vous voir bientôt.
André et Val
Valérie et Nigel, un grand merci pour votre accueil chaleureux et votre gentillesse. Vos gîtes sont beaux, bien décorés, confortables et calmes. Notre cousinade s'est très bien passé dans ce merveilleux cadre bucolique où nous avons pu profiter de balades à pieds et à vélo, mais aussi de la piscine, du barbecue et des nombreux jeux....de très bons souvenirs pour tous.
Nous avons passé un agréable moment dans ce lieu. Accueillis par des personnes charmantes et dévouées . Le repas du soir partagé avec 3 autres couples a été convivial et copieux. Le confort des chambres est correct et le silence du lieu est propice à une bonne nuit. Adresse à recommander sans hésitation.
Excellent accueil. Les appartements sont spacieux et très bien équipés. Les équipements sont de qualité. Petit déjeuner copieux et variés. Je recommande.
Maison rénovée avec goût, tout confort, bordée d'un charmant jardin. Idéale notamment pour un séjour kitesurf (sur le lac) et balades (à pied ou à vélo). Bonne literie. L'auberge de Mayres-Savel, située à quelques pas, pourra vous servir à déjeuner ou à dîner... Le paradis quoi !