Le château de Bourneau est un très bel endroit pour un mariage.
Les propriétaires ont été très à l'écoute des mariés pour l'organisation de leur réception dans les différents espaces.
La disponibilité des chambres d'hôtes pour permettre aux invités de séjourner sur place est un plus.
À recommander.
J’ai téléphoné au mois d’août pour réserver pour juin 2022, au bout de 10 appels on me dit de rappeler en décembre pour une réservation en juin .
Depuis début décembre j’essaie de vous avoir tout les jours , laissé deux messages vocaux, sms.
Téléphoné avec l’appareil de ma femme et fille , et personnes rappel ou répond au messages.
J’ai commencé à vouloir réserver sur le site depuis mi-novembre et rien alors que l’on a l’impression que tout est réservé !!
Existez-vous vraiment ????
Pas professionnel du tout !!!
Pensez à votre dernier rêve dans lequel vous êtes cocoonés dans une demeure splendide, au milieu d'un havre de paix, à contempler des paysages à vous couper le souffle...
Ce rêve peut devenir réalité...Alors ne réfléchissez pas, et réservez l''Avancée !
Un très bon séjour dans les gîtes pour le week-end du 11 novembre 2024, accueil chaleureux, gites très bien équipés, spacieux, salle de jeux : lieu très convivial qui permet de beaux moments de partage en groupe, belles balades dans les vignes au alentours, très calme, reposant.
Un grand merci à Valérie et Nigel.
Gîtes qui je recommande sans problème.
Gîtes bien équipés, confortables et propres avec piscine commune, salle de jeux et salle de télévision. Hôtes sur place très sympathiques et serviables. C'est une excellente base pour explorer la région - ou simplement pour s'asseoir au bord de la piscine en sirotant du cognac si c'est ce que vous préférez !
Ce gîte est parfait ! Les propriétaires ont déjà parfaitement respecté les règles imposées pour éviter l'infection à la Covid-19. De plus, nous y allons régulièrement hors saison. Non seulement les prix y sont attractifs, mais nous y bénéficions de tout le confort d'un gîte haut de gamme. Un grand coup de chapeau à Claude et à Fabienne Allain !