Lieu pas adapté pour un semaine d'entreprise ou un événement festif de +30 personnes.
L'accueil est glacial et l'ambiance pesante au cours de notre séjour, causée par des incompréhensions sur des prestations pourtant visées par les propriétaires... Décevant pour un lieu avec un tel potentiel
Nous y avons séjourné pour un séminaire de 2 jours.
Le site est magnifique avec de très belles prestations.
L'accueil est à la hauteur.
Je recommande vivement ce lieu.
Belle villa, entièrement équipée ! Normalement, à la fin de vos vacances, vous pensez "c'est agréable de retourner dans ma propre maison, mon canapé, mon lit, ma salle de bain, etc." Mais ici, tout est vraiment là et si beau et propre dans un cadre magnifique que vous n'avez presque pas envie de rentrer chez vous. ...
Nous sommes venus pour un week-end entre amis à 8 (possibilité de 10 couchages) et sommes absolument ravis de notre séjour. Le logement était impeccable, confortable et très bien équipé. Nous avons particulièrement apprécié le jacuzzi ouvert toute l’année. Merci à Tiffany qui a été très réactive et arrangeante, ce qui a grandement facilité l’organisation du séjour. Nous reviendrons avec plaisir !
Gites magnifiques, spacieux et très bien équipés. Propriétaires très accueillants et à l écoute, ils ont fait tout ce qu il faut pour nous rendre service.
Prix tout à fait corrects compte tenu de la prestation offerte.
Nous reviendrons dans ces gites et nous les recommandons vivement.
Nous avons passé un grand weekend en famille dans l'ancienne distillerie. Les propriétaires sont très accueillants et arrangeants. Les gîtes sont confortables et bien équipés. La salle de jeux offrent des activités variées, il y a en pour tous les goûts. Nous y retournerons avec plaisir.
Ce gîte est parfait ! Les propriétaires ont déjà parfaitement respecté les règles imposées pour éviter l'infection à la Covid-19. De plus, nous y allons régulièrement hors saison. Non seulement les prix y sont attractifs, mais nous y bénéficions de tout le confort d'un gîte haut de gamme. Un grand coup de chapeau à Claude et à Fabienne Allain !