Nous y avons séjourné pour un séminaire de 2 jours.
Le site est magnifique avec de très belles prestations.
L'accueil est à la hauteur.
Je recommande vivement ce lieu.
Cottage très bien placé avec tout le confort nécessaire. Piscine et Jacuzzi au top, réactivité de Tiffany en cas de questions. Nous étions 10 et avons passé un week-end extrêmement agréable. Je recommande chaudement !
Arnaud
Nous avons eu un contact email rapide et positif avec ces propriétaires de Bed and Breakfast anglais, qui ont même pris la peine de nous parler en néerlandais par email. Le soir de notre arrivée, nous avons savouré un délicieux dîner. Le jour du départ nous avons été autorisés à laisser la caravane que nous avions avec nous sur place afin de pouvoir visiter Oradeur sur Glane.
Bref, une adresse à recommander.
A moins de 10 minutes de Disney, le centre ne se résume pas à ça.
Il est simple et dépaysant.
Les logements sont de forme atypique et agréables.
Salle de jeu sympa, bibliothèque, bar et petit déjeuner en réservant la veille.
Super séjour !
Un camp très calme 10 minute de Disney et pour un prix incroyablement bas des jeux tels qu’un baby-foot sont disponible il manque un lave vaisselle et un four dans le gîte mais ça reste tout de même incroyable merci beaucoup pour cet accueil et les conseils pour aller sur Paris
Propreté à revoir dans les coins. Toiles d'araignée... Endroit paisible et à 10mn du parc Disneyland. Pas de service repas. Location de petits kart à pédales gratuite.
Super séjour
La maison est parfaite il ne manque rien et les proprios super sympa
L emplacement parfait juste à côté de la plage et des commerces de proximité
Nous allons revenir c est sur
Résidence très bien située, propre, appartement bien équipé.
Profiter de la piscine aurait pu être agréable si les nombreux enfants (une bonne douzaine) avaient été plus respectueux. Nous avons la chance de pouvoir réserver en dehors des vacances scolaires et nous pensions pouvoir profiter sereinement des structures de cette résidence. Apparemment, tous les enfants n'ont pas repris le chemin de l'école ?