Nous avons passé le week-end à l'Atelier de Courances et nous avons adoré la charme authentique des lieux. La maison d'une propreté irréprochable est décorée avec beaucoup de goût. Nous avons pu profiter de la cheminée avec un dîner au coin du feu (panier de produits locaux récupéré au Café de Courances en face des gîtes). Le cadre en pleine nature avec le Jardin Japonais est vraiment reposant. On a pu profiter d'une balade privé dans une petite partie du Domaine. C'était vraiment un week-end parfait!
Une expérience enrichissante ! Nous avons passé un très bon séjour au cœur de Courances non loin du domaine de Fleury !
Au cœur de la nature et d’un parc remarquable. Les maisons sont confortables et tout y est pour passer un bon séjour au calme.
Un magnifique gîte dans un coin tout à fait charmant, convivial. Très bien équipé et prix correct pour une nuit. Et disponible a la dernière minute donc très agréable. Je recommande.
Nous avons eu un contact email rapide et positif avec ces propriétaires de Bed and Breakfast anglais, qui ont même pris la peine de nous parler en néerlandais par email. Le soir de notre arrivée, nous avons savouré un délicieux dîner. Le jour du départ nous avons été autorisés à laisser la caravane que nous avions avec nous sur place afin de pouvoir visiter Oradeur sur Glane.
Bref, une adresse à recommander.
Nous avons privatisé le domaine à l'occasion de notre mariage.
C'était un lieu magique et exceptionnel. Toutes les chambres et parties communes sont aménagées avec goût.
Un grand merci à Ludivine qui nous a accompagné pendant plusieurs mois en amont et qui a su se montrer flexible quand il le fallait.
Un superbe séjour en famille. Le Pavillon "bas" est superbe et très bien équipé. La propriété est magnifique et tellement sympathique (dire bonjour aux moutons tous les matins a été "la chose préférée" du séjour pour les enfants). Véronique est aidante et très efficace.
Attention il ne faut pas oublier que c'est une vieille bâtisse et on peut donc entendre les voisins du dessus quand on séjourne dans le Pavillon Bas. Mais l'environnement et la qualité de la prestation surpasse ce "désagrément"