Un rien insolite de trouver ici ce château sensiblement identique (en beaucoup plus petit bien sûr) à celui d' Azay le rideau.
Petite pépite d'un joli village🤩 Apparemment gîtes à louer ainsi que salles de réception.
Magnifique lieu avec des hôtes exceptionnels.
Nous avons profité du cadre de ce château lors d'un mariage avec environs 90 convives, tout s'est très bien passé.
Séjour inoubliable sur ce domaine magnifique. Chambre très confortable, décor chaleureux, une véritable parenthèse hors du temps. Le Parc du Château est tout simplement exceptionnel.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Belle maison et hôtes sympathiques. Nous recommandons vivement l'endroit pour des vacances reposantes en famille ou entre amis.
Nous voulions remercier encore une fois les propriétaires de se lieux.
Nous venons de passer deux dans un calme et un cadre magnifique.
Monsieur et Madame sont des personnes exceptionnelles pour tout.
En ce qui concerne le repas il y a rien dit juste parfait.
En ce qui concerne l'accueil,le cadre ça été parfait du début à la fin.
Nous vous remercions et vous souhaitons bonne continuation.
A bientôt.
Cordialement.
Excellent accueil par ce charmant couple anglais le logement est simple et très propre et la Gérante un véritable cordon bleu plus de très bons vins à des prix raisonnables
Nous avons eu un contact email rapide et positif avec ces propriétaires de Bed and Breakfast anglais, qui ont même pris la peine de nous parler en néerlandais par email. Le soir de notre arrivée, nous avons savouré un délicieux dîner. Le jour du départ nous avons été autorisés à laisser la caravane que nous avions avec nous sur place afin de pouvoir visiter Oradeur sur Glane.
Bref, une adresse à recommander.
Ce gîte est parfait ! Les propriétaires ont déjà parfaitement respecté les règles imposées pour éviter l'infection à la Covid-19. De plus, nous y allons régulièrement hors saison. Non seulement les prix y sont attractifs, mais nous y bénéficions de tout le confort d'un gîte haut de gamme. Un grand coup de chapeau à Claude et à Fabienne Allain !