Un excellent séjour passé sur place, beaucoup de soin accordé à la décoration des gîtes et à un bon accueil.
Cadre exceptionnel et de nombreuses possibilités de visites à proximité, bien évidemment à commencer par le château de Courances
Nous garderons un souvenir merveilleux de ce week-end au Domaine de Lavy. Un lieu hors du temps, magnifiquement pensé, où tout était réuni pour profiter de moments privilégiés entre amis : piscine, tennis, balades, billard, pétanque, piano… Chaque détail compte et ici, tout est pensé pour sublimer l’expérience. Les chambres sont décorées avec goût, le personnel discret et attentionné, le calme absolu et les villages alentour valent le détour. Un grand merci!
Un séjour parfait !
Nous avons passé un merveilleux moment entre amis dans ce lieu magnifiquement restauré et impeccablement entretenu. Chaque chambre, avec son style unique, offre le confort et le raffinement d’un hôtel 5 étoiles. Les jardins, aux airs de Toscane, offrent une vue à couper le souffle sur la campagne environnante. Le service est irréprochable : attentif, chaleureux, et jamais guindé. Une adresse d’exception à découvrir absolument !
Une semaine mi avril en famille pour visiter les magnifiques châteaux de la Loire.
Le cottage est très bien achalandé, très propre et très bien placé. Nous avons profiter du jacuzzi et de qqs apéros en terrasse.
Le village possède une épicerie qui fait aussi boulangerie et c’est très appréciable.
Pensez à votre dernier rêve dans lequel vous êtes cocoonés dans une demeure splendide, au milieu d'un havre de paix, à contempler des paysages à vous couper le souffle...
Ce rêve peut devenir réalité...Alors ne réfléchissez pas, et réservez l''Avancée !
Un très bon séjour dans des gîtes et des espaces extérieurs spacieux, propres et adaptés (piscine, terrain, salle de jeux).
Valerie et Nigel ont été très disponibles et leur proximité sur le site a été un véritablement atout pour répondre à nos attentes.
Nous recommandons fortement ce lieu et nos hôtes.
Déjà vous vous tromper c'est pas moi qui suis sortie de la chambre, oui dormir ou pas c'était notre choix dans une chambre sans télé... Sans radio... Avec rien pour s'occuper en faite. comme vous le dite j'étais pas en vacances mais pour mon travail et le minimum c'est de pouvoir faire ce dont j'ai envie à ma debauche. La je suis arrivé à l'hôtel on m'a demandé de passer à table immédiatement sans même me laisser prendre une douche. Et après ce repas qui était plus que moyen d'ailleurs, charcuterie de supermarché et des œuf mayo avec moucheron dedans ( j'ai la photo) seul le plat principal était fait maison. On nous a bien fait comprendre à moi et mes collègues qui avait les mêmes horaires, que nous devions nous taire. Oui effectivement mon collègues est parti mais c'est plus du à la façon très agressive que vous avez eu de nous parler. Le petit déjeuner on peut en parlé aussi une cafetière en libre service, des croissant et brioche sous plastique. Bref je continue d'affirmer que vous n'aviez pas les épaules pour assumé autant de monde en horaire décalé et vous auriez du prendre un extra pour vous aider.