Je me suis marié au chateau de Bourneau le 28 août, et je suis d'accord avec mes invités. Nous avons choisi le meilleur endroit pour cet évènement: le chateau est un décor magique, les chatelains sont engagés au service de tous les instants, prêts à improviser pour sauver tous les problèmes qui se présentent. Les 4 gîtes comprenant 21 chambres permettent d'accueillir de grands groupes. Merci beaucoup pour vos efforts, je recommande fortement !
Tout pour passer un séjour paisible et profiter de belles installations. Calme et confort, propreté, belles surface dans les chambres et les lieux de vie.
Nous avons passé un agréable moment dans ce lieu. Accueillis par des personnes charmantes et dévouées . Le repas du soir partagé avec 3 autres couples a été convivial et copieux. Le confort des chambres est correct et le silence du lieu est propice à une bonne nuit. Adresse à recommander sans hésitation.
Centre idéalement placé mais limite niveau hygiène malheureusement.
Et le personnel niveau zéro. Lors de mon dernier passage pour une simple visite d'un membre de la famille de quelques heures, la femme à l'accueil sans aucune compétence m'a facturé une nuit supplémentaire en modifiant mon dossier sans même me consulter prétextant que la personne allait dormir chez moi .
Peut-être qu'elle touche un pourcentage par personne arnaquée!
Super expérience que nous avons hâte de renouveler, Marina et Pascal sont vraiment accueillant et à l'écoute...merci à eux.
La maison est très bien conçue avec climatisation bien sûr! Une super terrasse, un jardin et la mer à 30 mètres, le top!
L'endroit est stratégique puisqu'il permet d'aller visiter la Corse de part et d'autre sans difficulté.
A très bientôt,
Françoise
Hotel calme bel emplacement entre d'eau Ille et trouvaille..bel
Le piscine chauffée intérieure qui se termine à l extérieure ..nous avons eu de la chance il a fait beau ..seul petit inconvénient seulement un petit savon pour se laver ni shampoing ni gel douche ..petit déjeuner copieux ..personnel aimable et souriant
Bon séjour à recommz der