Très beaux gîtes dans un cadre magnifique.
Agréable accueil des jeunes propriétaires du château...Nous leur souhaitons une excellente restauration pour ce superbe château....
Marie-Claire Présidente du Club VPO
Un très bon séjour dans les gîtes pour le week-end du 11 novembre 2024, accueil chaleureux, gites très bien équipés, spacieux, salle de jeux : lieu très convivial qui permet de beaux moments de partage en groupe, belles balades dans les vignes au alentours, très calme, reposant.
Un grand merci à Valérie et Nigel.
Gîtes qui je recommande sans problème.
Vraiment un endroit magnifique le gîte est super grand et impeccable dans les moindres recoins !! Tout est fonctionnel n'hésitez pas un instant vraiment très bien !!
Séjour parfait ! Venue pour célébrer un anniversaire, l'emplacement, le gîte ainsi que les services a dispositions on rendu ce weekend mémorable. Certes le beau temps nous a beaucoup aidé mais le lieu est impeccable et la vue direct sur mer parfaite.
Seul détails si vous êtes amateur des longues nuits dehors prévoyez des luminaires pour l'extérieur car ceux au mur sont automatique.
Magnifique château de XVIème siècle dans le beau pays du Lauraguais. Proche de Toulouse, à deux pas de la montagne noire et de Carcassone.
Maison magnifiquement conservée et décorée avec goût.
Des hôtes charmants et très impliqués dans la tenue de leur maison et la qualité de leur accueil.
Magnifique lieu insolite restauré avec énormément de goût. Confort et prestations digne d’un hôtel mais avec l’intimité d’une maison de location haut de gamme.
Domaine à couper le souffle - calme- vous transporte à une autre époque.
Un travail incroyable d’ optimisation d’ espace et visuel.
Quel avis peut-on laisser quand on se fait jeter dehors comme des malpropres avant d’avoir pu ouvrir la bouche ? Contexte : post confinement, nos amis Suisses veulent passer du temps en Normandie. Nous entamons une journée de prise de contacts avec les établissements qui pourraient leur convenir pour un séjour de 3 semaines. Tout se passe merveilleusement bien jusqu’à ce que nous arrivions devant ce domaine. Une femme, qui accueillait des touristes à ce moment là, arrive vers nous et nous somme de partir immédiatement. Choqué par cet «accueil », nous n’avons pas cherché à discuter et sommes repartis les yeux ronds. C’était… surréaliste.
Nous précisons que l’entrée via une barrière de champs en bois que nous avions emprunté était grande ouverte, ne comportait aucun signe d’interdiction, et que nous attendions sagement à côté du pigeonnier que cette dame ait terminé sa discussion pour prendre contact.
Nous accordons 2 étoiles pour le lieu extérieur.