a l'occasion du festival de blues de Cahors je suis tombe par hasard sur ce gite , dans un cadre magnifique entoure de foret , au calme , avec piscine , mr & mme lockood se mettent a votre service , tout en étant discret je les remercie de leur accueil chaleureux et je pense retourne
pour faire quelques randonnées dans la région !
Lieu plein de charme. Nous y avons passé un très bon we d anniversaire. Les propriétaires, Érin et Jean Baptiste sont charmants. Gîtes au top! Aucune fausse note. Je recommande vivement
Maison d’exception dans laquelle il fait si bon vivre ! Le site est magnifique avec une vue sublime. La maison, d’une architecture remarquable, à fait l’objet d’un soin dans la décoration apporté à chaque moindre détail. Nous y avons passé un séjour merveilleux entre amis, avec une belle bande d enfants, entre jovialité, confort et repos. Bravo pour cette superbe maison où il fait si bon vivre. Nous y reviendrons !
L´avancée est un lieu magique. La vue est imprenable, au cœur de la nature avec vue sur le Sancy. Les prestations sont de très hautes gammes, en terme de service et d'équipement il y a tout !. Merci à Nadine pour son accueil. Nous aurons plaisir à revenir !
très déçue dès l’arrivée !
Nous avons un séjour prévu d’une semaine en appartement supérieur 3 chambres.
Nous sommes arrivés à 17h la chambre n était pas prête , nous avons attendu 30 min dans le hall . impossible d’avoir la chambre à l’heure où le numéro de chambre pour nous permettre de monter les valises. L’accueil vraiment moyen…
Pour un hôtel qui se veut 5 étoiles.
Nous avons loué un Duplex avec des terrasses.
Mais elles sont condamnées … on ne nous a pas prévenu, c’est visiblement à cause de la dernière tempête mais personne ne nous en a parlé. Le prix n’a pas été moins élevé pour autant.
Les fenêtres sont fermées avec des chaînettes on ne peut pas aérer.
Des l’arrivée dans une des trois chambre on est surpris par une odeur nauséabonde. Comme des remontées d’égouts.
Les tissus des canapés sont très sales.
Je ne veux pas que les enfants y mettent leurs visages…
Enfin en déposant une bouteille de lait dans la porte du frigo , l étagère qui était félée , s’est brisée au sol…
On est ravi il reste encore 6 jours…