Nous sommes logés dans un des gîtes du château, très spacieux, très grand, au calme, piscine, salon de jardin, tout le confort.
Chaque chambre a sa SdB et WC.
Grande cuisine.
On ne manque de rien.
Je recommande le gîte c'est superbe.
J'ai été accueillie comme une reine dans ce merveilleux écrin de verdure, de beauté et de sérénité. Les hôtes sont au petit soin, les bâtisses de toute beauté et décorées avec goût. Je ne peux que recommander chaleureusement !
C'est une maison ancienne située dans un endroit avec de très belles vues. L'espace extérieur de la maison est immense et bien entretenu. Très bien pour aller avec des enfants.
Nous n'avons pas aimé qu'ils ne nous aient pas fait savoir que la piscine n'était pas opérationnelle.
Les pièces sont spacieuses et disposent de plusieurs cheminées réparties dans toute la maison. Les matelas sont inconfortables et la propreté générale des ustensiles de cuisine pourrait s'améliorer. L'espace barbecue pourrait être meilleur car il n'est pas couvert. En général, la maison est très bien pour un groupe de 10 à 15 personnes. La nourriture servie par les hôtes vaut la peine d'être essayée.
Un très bon séjour dans les gîtes pour le week-end du 11 novembre 2024, accueil chaleureux, gites très bien équipés, spacieux, salle de jeux : lieu très convivial qui permet de beaux moments de partage en groupe, belles balades dans les vignes au alentours, très calme, reposant.
Un grand merci à Valérie et Nigel.
Gîtes qui je recommande sans problème.
Lieu sympathique, calme assuré.un camp dortoir . peu d activités .prendre la voiture pour les courses.pensez à prendre un ventilateur dans la période chaude .sympa les petits karts pédales pour les enfants . La tâche de ce beau camp et Le bâtiment de l accueil qui est dans un sale état extérieur.
Emplacement parfait dans deauville. On peut quasiment tout faire à pied. L’appartement était très confortable, et l piscine chauffée en hiver et un vrai plus qu’on a adoré ! Seul point noir: manque de vaisselle et manque de pressions dans la douche. Mais ça n’a rien gâché !