Endroit idyllique pour un mariage !
Reste encore quelques petits travaux de rénovation..., mais cela n'empêche pas que l'endroit et les gîtes sont supers.
Nous avons passé le week-end à l'Atelier de Courances et nous avons adoré la charme authentique des lieux. La maison d'une propreté irréprochable est décorée avec beaucoup de goût. Nous avons pu profiter de la cheminée avec un dîner au coin du feu (panier de produits locaux récupéré au Café de Courances en face des gîtes). Le cadre en pleine nature avec le Jardin Japonais est vraiment reposant. On a pu profiter d'une balade privé dans une petite partie du Domaine. C'était vraiment un week-end parfait!
Lieu parfaitement propre, décoration très raffinée et charmante, petites attentions à la "boutique hotel" très appréciées. Vélos, bois, barbecue, idées de balades et d'excursions, bonnes adresses locales; Parfait même avec une météo très moyenne pour la saison!
Nous sommes allee au domaine de Leymeronnie pour un week-end de réunion. Nous avons été très bien accueillie, le gîte est très spacieux et les propriétaires d'une grande gentillesse et de très bon conseille si vous avez besoin d'un traiteur ou tout autre service.
Déjà vous vous tromper c'est pas moi qui suis sortie de la chambre, oui dormir ou pas c'était notre choix dans une chambre sans télé... Sans radio... Avec rien pour s'occuper en faite. comme vous le dite j'étais pas en vacances mais pour mon travail et le minimum c'est de pouvoir faire ce dont j'ai envie à ma debauche. La je suis arrivé à l'hôtel on m'a demandé de passer à table immédiatement sans même me laisser prendre une douche. Et après ce repas qui était plus que moyen d'ailleurs, charcuterie de supermarché et des œuf mayo avec moucheron dedans ( j'ai la photo) seul le plat principal était fait maison. On nous a bien fait comprendre à moi et mes collègues qui avait les mêmes horaires, que nous devions nous taire. Oui effectivement mon collègues est parti mais c'est plus du à la façon très agressive que vous avez eu de nous parler. Le petit déjeuner on peut en parlé aussi une cafetière en libre service, des croissant et brioche sous plastique. Bref je continue d'affirmer que vous n'aviez pas les épaules pour assumé autant de monde en horaire décalé et vous auriez du prendre un extra pour vous aider.