J'ai été accueillie comme une reine dans ce merveilleux écrin de verdure, de beauté et de sérénité. Les hôtes sont au petit soin, les bâtisses de toute beauté et décorées avec goût. Je ne peux que recommander chaleureusement !
Superbe endroit où toute la famille a pu séjourner pour une occasion spéciale.
Générosité, flexibilité, réactivité et disponibilité des hôtes ont largement contribué à notre excellent séjour au milieu des vignes.
Tout est là : les équipements au sein des gîtes ainsi que la grande salle de jeux pour enfants et grands où vous y trouverez une multitude de jeux intérieur & extérieur!
Nous reviendrons pour un prochain événement :)
Encore un grand merci à vous !
Les maisons du gîte sont bien aménagées. Accueil très chaleureux et disponibilité des propriétaires. Bel espace extérieur pour accueillir toutes les générations. A proximité de Cognac et de domaines viticoles à visiter 👍
Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Belle maison et hôtes sympathiques. Nous recommandons vivement l'endroit pour des vacances reposantes en famille ou entre amis.
Établissement super, accueil propreté et repas tout était parfait , nous avons adoré et recommandons cet endroit fortement ,les propriétaires sont extrêmement prévenants et sympathiques.
La chambre spacieuse literie confortable et tout est prévu pour le confort des hôtes .
De plus Rochechouart dans la région limousine est un superbe village perché avec joli château ,nous avons aimé.
Déjà vous vous tromper c'est pas moi qui suis sortie de la chambre, oui dormir ou pas c'était notre choix dans une chambre sans télé... Sans radio... Avec rien pour s'occuper en faite. comme vous le dite j'étais pas en vacances mais pour mon travail et le minimum c'est de pouvoir faire ce dont j'ai envie à ma debauche. La je suis arrivé à l'hôtel on m'a demandé de passer à table immédiatement sans même me laisser prendre une douche. Et après ce repas qui était plus que moyen d'ailleurs, charcuterie de supermarché et des œuf mayo avec moucheron dedans ( j'ai la photo) seul le plat principal était fait maison. On nous a bien fait comprendre à moi et mes collègues qui avait les mêmes horaires, que nous devions nous taire. Oui effectivement mon collègues est parti mais c'est plus du à la façon très agressive que vous avez eu de nous parler. Le petit déjeuner on peut en parlé aussi une cafetière en libre service, des croissant et brioche sous plastique. Bref je continue d'affirmer que vous n'aviez pas les épaules pour assumé autant de monde en horaire décalé et vous auriez du prendre un extra pour vous aider.