Hank et Cindy ont perfectionné l'art de l'hospitalité et du confort. Le Gîte est accueillant et magnifiquement situé dans la campagne française. Idéalement situé à proximité de châteaux, de grottes, de marchés de producteurs et de vignobles, le tout décrit dans un dossier d'information. La définition même du repos et de la détente.
Superbe endroit où toute la famille a pu séjourner pour une occasion spéciale.
Générosité, flexibilité, réactivité et disponibilité des hôtes ont largement contribué à notre excellent séjour au milieu des vignes.
Tout est là : les équipements au sein des gîtes ainsi que la grande salle de jeux pour enfants et grands où vous y trouverez une multitude de jeux intérieur & extérieur!
Nous reviendrons pour un prochain événement :)
Encore un grand merci à vous !
Une super semaine chez Valerie, un logement parfait avec tout ce qu’il faut pour se sentir comme à la maison. Tous les services sont disponibles, piscine, ping-pong, billard, fléchette, machine à laver, sèche linge etc … on reviendra !!! Je recommande les yeux fermés
Wow, quelle incroyable retraite de yoga et de méditation nous venons de vivre à L'ancienne Distillerie. En tant qu'hôte de la retraite, ce lieu nous a offert absolument tout ce que nous pouvions souhaiter - et bien plus encore. Dès le départ, Valérie et Nigel étaient extrêmement accessibles et arrangeants. Ils ont fait tout leur possible pour faciliter les préparatifs de la retraite et ont anticipé non seulement les grandes choses mais aussi les petites choses (ces petites choses qui font toute la différence). Le logement était chaleureux et accueillant, la salle de yoga magnifique et les jardins magiques. Et si nos yogis ont vraiment apprécié se détendre dans les innombrables petits coins de la propriété, ils ont également adoré pouvoir s'envoler à travers les vignobles sur les vélos gratuits ! Nous avons également beaucoup apprécié les gourmandises maison et les produits du jardin. Ce fut une expérience 5 étoiles du début à la fin et j'attends déjà avec impatience la prochaine fois.
Déjà vous vous tromper c'est pas moi qui suis sortie de la chambre, oui dormir ou pas c'était notre choix dans une chambre sans télé... Sans radio... Avec rien pour s'occuper en faite. comme vous le dite j'étais pas en vacances mais pour mon travail et le minimum c'est de pouvoir faire ce dont j'ai envie à ma debauche. La je suis arrivé à l'hôtel on m'a demandé de passer à table immédiatement sans même me laisser prendre une douche. Et après ce repas qui était plus que moyen d'ailleurs, charcuterie de supermarché et des œuf mayo avec moucheron dedans ( j'ai la photo) seul le plat principal était fait maison. On nous a bien fait comprendre à moi et mes collègues qui avait les mêmes horaires, que nous devions nous taire. Oui effectivement mon collègues est parti mais c'est plus du à la façon très agressive que vous avez eu de nous parler. Le petit déjeuner on peut en parlé aussi une cafetière en libre service, des croissant et brioche sous plastique. Bref je continue d'affirmer que vous n'aviez pas les épaules pour assumé autant de monde en horaire décalé et vous auriez du prendre un extra pour vous aider.