Très beau chateau dans un cadre verdoyant, mais je déconseille fortement !
L’accueil y est austère de la part du propriétaire comme des prestataires pour le ménage, par exemple.
Le ménage n’est d'ailleurs pas effectué correctement (mouches et autres insectes morts sur le lit et le sol, toiles d'araignées, mauvaises odeurs, etc.)
De plus, la musique n’est pas la bienvenue (gendarmerie appelée à 18h pendant qu'un groupe de musique latino jouait).
Un lieu magnifique et des propriétaires aux petits soins qui se mettent en quatre pour que nous passions des vacances reposantes. Le château fait rêver, et nous reviendrons avec grand plaisir !
Le pire de tous nos séminaires : insectes morts dans les chambres, toiles d'araignée, pas de verre disponible alors qu'une bouilloire et des sachets de thé était eux présents, un vidéo projecteur non adapté, un système électrique defaillant dans le chapiteau...
Accueil et prestations de haut niveau ! Propreté, espaces, services, literie : tout était parfait ! Nous reviendrons en été, car la piscine nous tendait les bras !
Déjà vous vous tromper c'est pas moi qui suis sortie de la chambre, oui dormir ou pas c'était notre choix dans une chambre sans télé... Sans radio... Avec rien pour s'occuper en faite. comme vous le dite j'étais pas en vacances mais pour mon travail et le minimum c'est de pouvoir faire ce dont j'ai envie à ma debauche. La je suis arrivé à l'hôtel on m'a demandé de passer à table immédiatement sans même me laisser prendre une douche. Et après ce repas qui était plus que moyen d'ailleurs, charcuterie de supermarché et des œuf mayo avec moucheron dedans ( j'ai la photo) seul le plat principal était fait maison. On nous a bien fait comprendre à moi et mes collègues qui avait les mêmes horaires, que nous devions nous taire. Oui effectivement mon collègues est parti mais c'est plus du à la façon très agressive que vous avez eu de nous parler. Le petit déjeuner on peut en parlé aussi une cafetière en libre service, des croissant et brioche sous plastique. Bref je continue d'affirmer que vous n'aviez pas les épaules pour assumé autant de monde en horaire décalé et vous auriez du prendre un extra pour vous aider.