Lieu parfaitement propre, décoration très raffinée et charmante, petites attentions à la "boutique hotel" très appréciées. Vélos, bois, barbecue, idées de balades et d'excursions, bonnes adresses locales; Parfait même avec une météo très moyenne pour la saison!
Wow, quelle incroyable retraite de yoga et de méditation nous venons de vivre à L'ancienne Distillerie. En tant qu'hôte de la retraite, ce lieu nous a offert absolument tout ce que nous pouvions souhaiter - et bien plus encore. Dès le départ, Valérie et Nigel étaient extrêmement accessibles et arrangeants. Ils ont fait tout leur possible pour faciliter les préparatifs de la retraite et ont anticipé non seulement les grandes choses mais aussi les petites choses (ces petites choses qui font toute la différence). Le logement était chaleureux et accueillant, la salle de yoga magnifique et les jardins magiques. Et si nos yogis ont vraiment apprécié se détendre dans les innombrables petits coins de la propriété, ils ont également adoré pouvoir s'envoler à travers les vignobles sur les vélos gratuits ! Nous avons également beaucoup apprécié les gourmandises maison et les produits du jardin. Ce fut une expérience 5 étoiles du début à la fin et j'attends déjà avec impatience la prochaine fois.
Accueil chaleureux, dans un cadre confortable et atypique.
Petit-déjeuner et diner copieux.
Le service de monsieur et madame Bretman est très agréable.
A découvrir absolument !
L’emplacement est top. Situé idéalement entre Deauville et Trouville.
Le sèche serviettes de la salle de bain était HS mais il nous a été proposé un service de remplacement de serviettes à la demande.
La serrure de la porte d’entrée était HS mais le technicien nous a trouvé une solution dans l’heure.
Une grande partie des casiers vestiaires de la piscine était inutilisables mais la piscine chauffée est très appréciable. Y compris à l’extérieur.
Nous recommandons.
Résidence très bien située, propre, appartement bien équipé.
Profiter de la piscine aurait pu être agréable si les nombreux enfants (une bonne douzaine) avaient été plus respectueux. Nous avons la chance de pouvoir réserver en dehors des vacances scolaires et nous pensions pouvoir profiter sereinement des structures de cette résidence. Apparemment, tous les enfants n'ont pas repris le chemin de l'école ?