Maison d’exception dans laquelle il fait si bon vivre ! Le site est magnifique avec une vue sublime. La maison, d’une architecture remarquable, à fait l’objet d’un soin dans la décoration apporté à chaque moindre détail. Nous y avons passé un séjour merveilleux entre amis, avec une belle bande d enfants, entre jovialité, confort et repos. Bravo pour cette superbe maison où il fait si bon vivre. Nous y reviendrons !
EXTRAORDINAIRE. Nous nous sommes retrouvées entre amies le temps d un week-end, dans ce chalet magnifique d une proprete impeccable,d une literie tres confortable .Il ya tout dans le moindre détail .Le chalet est fonctionnel très bien agencé. La décoration intérieure est magnifique ainsi que la vue époustouflante sur le massif du sancy .A l unanimité on s est senti tout de suite très bien .Nous avons profité du jacuzzi, du sauna du home cinema ,et de balades au départ de la maison .Merci encore à notre hote Nadine pour son acceuil chaleureux ,bravo pour cette superbe réalisation. Nous avons hâte de repartir toutes ensemble pour profiter d un cadre et d un lieu comme celui ci . "Les Copines "
Accueil chaleureux, dans un cadre confortable et atypique.
Petit-déjeuner et diner copieux.
Le service de monsieur et madame Bretman est très agréable.
A découvrir absolument !
Centre idéalement placé mais limite niveau hygiène malheureusement.
Et le personnel niveau zéro. Lors de mon dernier passage pour une simple visite d'un membre de la famille de quelques heures, la femme à l'accueil sans aucune compétence m'a facturé une nuit supplémentaire en modifiant mon dossier sans même me consulter prétextant que la personne allait dormir chez moi .
Peut-être qu'elle touche un pourcentage par personne arnaquée!
Avec le chant des cigales, entourée de verdure, cette bâtisse familiale et accueillante nous a permis de passer une belle semaine dans le calme.
La cuisine équipée est très grande, les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût.
Nous reviendrons avec plaisir pour profiter du barbecue et de la piscine.