Si vous recherchez une maison parfaitement équipée, joliment décorée et meublée, avec une vue imprenable à 180 degrés sur l'océan Atlantique, c'est le choix idéal.
Profitez des levers et couchers de soleil exceptionnels et du passage des voiliers depuis la maison ou la terrasse.
Par temps frais, c'était un plaisir d'allumer le poêle à bois et de profiter du spacieux salon.
Visitez la plage de sable blanc et propre d'Audierne, au coin de la rue, où vous trouverez de délicieux food trucks pour un déjeuner ou une collation.
Passez vos soirées dans les nombreux restaurants du village et des environs.
Le marché local, les nombreuses boulangeries et épiceries fines sont accessibles en 5 minutes.
Nous avons passé un excellent séjour en famille ici et les vues magnifiques depuis chaque fenêtre de la maison nous manqueront.
Un séjour particulièrement reposant dans un lieu d'exception!
Chambres très confortables (La Métairie) et parfaitement insonorisées, parties communes conviviales, domaine remarquable... tout est réuni pour un week-end magique à la campagne!
Nous garderons un souvenir merveilleux de ce week-end au Domaine de Lavy. Un lieu hors du temps, magnifiquement pensé, où tout était réuni pour profiter de moments privilégiés entre amis : piscine, tennis, balades, billard, pétanque, piano… Chaque détail compte et ici, tout est pensé pour sublimer l’expérience. Les chambres sont décorées avec goût, le personnel discret et attentionné, le calme absolu et les villages alentour valent le détour. Un grand merci!
Que puis-je dire mais un endroit absolument magnifique. L'emplacement est donc parfait pour faire du vélo et se détendre en général. Susan est une hôte tellement charmante et pas une mauvaise cuisinière non plus😂 il faut être là pour l'apprécier ! Les lits étaient très confortables aussi
Déjà vous vous tromper c'est pas moi qui suis sortie de la chambre, oui dormir ou pas c'était notre choix dans une chambre sans télé... Sans radio... Avec rien pour s'occuper en faite. comme vous le dite j'étais pas en vacances mais pour mon travail et le minimum c'est de pouvoir faire ce dont j'ai envie à ma debauche. La je suis arrivé à l'hôtel on m'a demandé de passer à table immédiatement sans même me laisser prendre une douche. Et après ce repas qui était plus que moyen d'ailleurs, charcuterie de supermarché et des œuf mayo avec moucheron dedans ( j'ai la photo) seul le plat principal était fait maison. On nous a bien fait comprendre à moi et mes collègues qui avait les mêmes horaires, que nous devions nous taire. Oui effectivement mon collègues est parti mais c'est plus du à la façon très agressive que vous avez eu de nous parler. Le petit déjeuner on peut en parlé aussi une cafetière en libre service, des croissant et brioche sous plastique. Bref je continue d'affirmer que vous n'aviez pas les épaules pour assumé autant de monde en horaire décalé et vous auriez du prendre un extra pour vous aider.
L'endroit est idéal, calme. Les gîtes bien qu'ils soient 1 peu vieillots, et 1 peu limite au niveau hygiène (salle d'eau) ne sont pas désagréables ds ensemble...