Nous avons passé un superbe weekend dans la maison, tout était vraiment parfait : la localisation, l'accueil, les équipements, la propreté, la décoration, les espaces ... Aucun point négatif.
La maison est très agréable, parfaitement agencée et équipée, spacieuse, et surtout avec une vue imprenable !
Aucun reproche à formuler.
Les propriétaires se montrent particulièrement accueillants, la chambre est propre et correctement équipée, les repas sont très copieux et plutôt raffinés.
Recommandons cette adresse.
Magnifique château de XVIème siècle dans le beau pays du Lauraguais. Proche de Toulouse, à deux pas de la montagne noire et de Carcassone.
Maison magnifiquement conservée et décorée avec goût.
Des hôtes charmants et très impliqués dans la tenue de leur maison et la qualité de leur accueil.
Résidence au top bien située. Appartement 6203 propre et décoré avec goût. Les piscines sont super. Accueil chaleureux par l'équipe. Nous y reviendrons.
Avis très mitigé.
Même si nous avons eu la chance d’avoir un appartement avec vue sur le Casino, plusieurs points nous chagrinent un peu.
Partir hors vacances scolaires mais se retrouver avec une piscine remplie de bambins qui hurlent pensant être dans une piscine municipale, rien de reposant malgré le principe du spa 5 étoiles.
Notez également qu’il est nécessaire de réserver pour accéder à l’espace hammam/sauna. Pas pour autant que ça n’est pas surchargé puisqu’on s’est retrouvé à une petite quinzaine.
Arrivée au petit-déjeuner du samedi matin à 10h30. La réceptionniste nous dit de voir avec l’agent pour savoir s’il est toujours possible de nous recevoir. L’agent nous dit ouvertement qu’il nous avait oublié. Résultat ? Les plateaux sont vides. Sommes étonnés et lui faisons remarquer que nous avons réservés la veille au soir et qu’il nous était précisé que le service le week-end était ouvert jusqu’à 11h. Celui-ci acquiesce et nous demande ce que nous voulons. Du coup, petit déjeuner à l’assiette et pas du tout au buffet. Une quarantaine d’euros pour 2 pour des œufs brouillés, une tranche de bacon, un verre de jus. Aucun produit frais ni de région, viennoiseries surgelées. Nous sommes évidemment repassés par la réception pour leur faire savoir que nous souhaitions pas de petit-déjeuner pour nos derniers jours.
Pensez également que le parking est payant (et non compris dans le prix).
Nous notons toutefois un emplacement idéal sur la Presqu’île. Nous avons pu tout faire à pied.
très déçue dès l’arrivée !
Nous avons un séjour prévu d’une semaine en appartement supérieur 3 chambres.
Nous sommes arrivés à 17h la chambre n était pas prête , nous avons attendu 30 min dans le hall . impossible d’avoir la chambre à l’heure où le numéro de chambre pour nous permettre de monter les valises. L’accueil vraiment moyen…
Pour un hôtel qui se veut 5 étoiles.
Nous avons loué un Duplex avec des terrasses.
Mais elles sont condamnées … on ne nous a pas prévenu, c’est visiblement à cause de la dernière tempête mais personne ne nous en a parlé. Le prix n’a pas été moins élevé pour autant.
Les fenêtres sont fermées avec des chaînettes on ne peut pas aérer.
Des l’arrivée dans une des trois chambre on est surpris par une odeur nauséabonde. Comme des remontées d’égouts.
Les tissus des canapés sont très sales.
Je ne veux pas que les enfants y mettent leurs visages…
Enfin en déposant une bouteille de lait dans la porte du frigo , l étagère qui était félée , s’est brisée au sol…
On est ravi il reste encore 6 jours…
Très beau week-end passé en famille dans ce gite confortable avec tout le nécessaire sur place. Merci à Françoise pour nous avoir permis de rester un peu plus longtemps que prévu.
Accueil chaleureux de Nicole et Dirk dans un lieu au calme au bord du Doubs. La nature nous enrobe et le chant des oiseaux nous reveillent pour un petit déjeuner complet. Le pain fait maison est délicieux. Chambre sous le signe de la peinture et literie très confortable. Je recommande