Autrefois Petit Claude, aujourd'hui Clos. Très particulier, un endroit doux et gentil pour séjourner et vivre la vie de ce coin de France le temps d'une journée, d'une semaine ou pour projeter de découvrir un vignoble, un verger ou une prairie et sinon, rêver, respirer l'air parfumé, et profiter d'un souvenir à chérir...
Déjà vous vous tromper c'est pas moi qui suis sortie de la chambre, oui dormir ou pas c'était notre choix dans une chambre sans télé... Sans radio... Avec rien pour s'occuper en faite. comme vous le dite j'étais pas en vacances mais pour mon travail et le minimum c'est de pouvoir faire ce dont j'ai envie à ma debauche. La je suis arrivé à l'hôtel on m'a demandé de passer à table immédiatement sans même me laisser prendre une douche. Et après ce repas qui était plus que moyen d'ailleurs, charcuterie de supermarché et des œuf mayo avec moucheron dedans ( j'ai la photo) seul le plat principal était fait maison. On nous a bien fait comprendre à moi et mes collègues qui avait les mêmes horaires, que nous devions nous taire. Oui effectivement mon collègues est parti mais c'est plus du à la façon très agressive que vous avez eu de nous parler. Le petit déjeuner on peut en parlé aussi une cafetière en libre service, des croissant et brioche sous plastique. Bref je continue d'affirmer que vous n'aviez pas les épaules pour assumé autant de monde en horaire décalé et vous auriez du prendre un extra pour vous aider.
Accueil chaleureux, dans un cadre confortable et atypique.
Petit-déjeuner et diner copieux.
Le service de monsieur et madame Bretman est très agréable.
A découvrir absolument !
Endroit idéalement placé lorsque vous voulez vous rendre à Disney. Vraiment à 2 pas.
Les gîtes sont grands mais pas très agréables. Comme beaucoup de centres ils sont vieillots et manquent de confort.
Avis très mitigé.
Même si nous avons eu la chance d’avoir un appartement avec vue sur le Casino, plusieurs points nous chagrinent un peu.
Partir hors vacances scolaires mais se retrouver avec une piscine remplie de bambins qui hurlent pensant être dans une piscine municipale, rien de reposant malgré le principe du spa 5 étoiles.
Notez également qu’il est nécessaire de réserver pour accéder à l’espace hammam/sauna. Pas pour autant que ça n’est pas surchargé puisqu’on s’est retrouvé à une petite quinzaine.
Arrivée au petit-déjeuner du samedi matin à 10h30. La réceptionniste nous dit de voir avec l’agent pour savoir s’il est toujours possible de nous recevoir. L’agent nous dit ouvertement qu’il nous avait oublié. Résultat ? Les plateaux sont vides. Sommes étonnés et lui faisons remarquer que nous avons réservés la veille au soir et qu’il nous était précisé que le service le week-end était ouvert jusqu’à 11h. Celui-ci acquiesce et nous demande ce que nous voulons. Du coup, petit déjeuner à l’assiette et pas du tout au buffet. Une quarantaine d’euros pour 2 pour des œufs brouillés, une tranche de bacon, un verre de jus. Aucun produit frais ni de région, viennoiseries surgelées. Nous sommes évidemment repassés par la réception pour leur faire savoir que nous souhaitions pas de petit-déjeuner pour nos derniers jours.
Pensez également que le parking est payant (et non compris dans le prix).
Nous notons toutefois un emplacement idéal sur la Presqu’île. Nous avons pu tout faire à pied.
Résidence très agréable, le confort est présent ! L’appartement que nous avons loué était spacieux et la cuisine bien équipée. Profiter de la piscine et du sauna était un véritable plus. Un vrai moment de détente.
Bien situe a proximité de l'epicerie du village. Pratique pour aller acheter le pain a pied le matin.
Maison spacieuse mais isolation sonore tres mauvaise.
L'eau de la piscine n'a jamais été claire et est devenue verte a la fin de notre séjour.
Grand terrain mal entretenu. Pas d'endroit ombragé autour de la piscine ou ailleur pour prendre l'apéro le soir..
Mobilier de jardin et finition de maçonerie de mauvaise qualité.
Pas d'endroit exterieur a l'abri de la pluie.
Cela dit, le fait d'etre de plein pied et de pouvoir voir les enfants dans l'eau depuis la maison etait tres agreable.