Superbe lieu pour se connecter à la nature. Le Domaine est entretenu par des mains de maitres. De beaux plans d'eau, des arbres séculaires, des bâtisses rénovaient de manière raffinée, sobre et respectueux de notre environnement. L'arrivée est pensée pour une totale autonomie... du portail à la chambre ! Nous recommandons chaudement...
Nous avons passé de merveilleuses vacances à la Villa Vintour.
La maison est dans un bel endroit : au calme et à deux pas de Malaucène : un chemin mène au centre ville (idéal pour prendre des croissants le matin).
La maison est parfaitement adaptée pour 2 familles, équipée de tout confort et décorée avec goût.
Les possibilités d'excursions dans la région sont plus que suffisantes, mais ceux qui recherchent le calme et la tranquillité trouveront également leur bonheur : profiter de la belle vue depuis la terrasse, plonger dans la grande piscine ou cuisiner pour deux ! barbecues (également co-feu disponible).
En bref, une magnifique maison avec tout ce dont vous avez besoin.
Valérie et Nigel, un grand merci pour votre accueil chaleureux et votre gentillesse. Vos gîtes sont beaux, bien décorés, confortables et calmes. Notre cousinade s'est très bien passé dans ce merveilleux cadre bucolique où nous avons pu profiter de balades à pieds et à vélo, mais aussi de la piscine, du barbecue et des nombreux jeux....de très bons souvenirs pour tous.
très déçue dès l’arrivée !
Nous avons un séjour prévu d’une semaine en appartement supérieur 3 chambres.
Nous sommes arrivés à 17h la chambre n était pas prête , nous avons attendu 30 min dans le hall . impossible d’avoir la chambre à l’heure où le numéro de chambre pour nous permettre de monter les valises. L’accueil vraiment moyen…
Pour un hôtel qui se veut 5 étoiles.
Nous avons loué un Duplex avec des terrasses.
Mais elles sont condamnées … on ne nous a pas prévenu, c’est visiblement à cause de la dernière tempête mais personne ne nous en a parlé. Le prix n’a pas été moins élevé pour autant.
Les fenêtres sont fermées avec des chaînettes on ne peut pas aérer.
Des l’arrivée dans une des trois chambre on est surpris par une odeur nauséabonde. Comme des remontées d’égouts.
Les tissus des canapés sont très sales.
Je ne veux pas que les enfants y mettent leurs visages…
Enfin en déposant une bouteille de lait dans la porte du frigo , l étagère qui était félée , s’est brisée au sol…
On est ravi il reste encore 6 jours…