Autrefois Petit Claude, aujourd'hui Clos. Très particulier, un endroit doux et gentil pour séjourner et vivre la vie de ce coin de France le temps d'une journée, d'une semaine ou pour projeter de découvrir un vignoble, un verger ou une prairie et sinon, rêver, respirer l'air parfumé, et profiter d'un souvenir à chérir...
Quel bel endroit où séjourner. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées. J'ai adoré pouvoir m'asseoir à différents endroits du jardin. Faites un barbecue et dînez à une longue table, jouez à des jeux et nagez dans la belle piscine. La région est idéale pour de belles promenades où vous rencontrerez des ruisseaux, beaucoup de fleurs, un âne et des oiseaux. Ici, vous pouvez vous détendre complètement !
Très beau week-end passé en famille dans ce gite confortable avec tout le nécessaire sur place. Merci à Françoise pour nous avoir permis de rester un peu plus longtemps que prévu.
Quel avis peut-on laisser quand on se fait jeter dehors comme des malpropres avant d’avoir pu ouvrir la bouche ? Contexte : post confinement, nos amis Suisses veulent passer du temps en Normandie. Nous entamons une journée de prise de contacts avec les établissements qui pourraient leur convenir pour un séjour de 3 semaines. Tout se passe merveilleusement bien jusqu’à ce que nous arrivions devant ce domaine. Une femme, qui accueillait des touristes à ce moment là, arrive vers nous et nous somme de partir immédiatement. Choqué par cet «accueil », nous n’avons pas cherché à discuter et sommes repartis les yeux ronds. C’était… surréaliste.
Nous précisons que l’entrée via une barrière de champs en bois que nous avions emprunté était grande ouverte, ne comportait aucun signe d’interdiction, et que nous attendions sagement à côté du pigeonnier que cette dame ait terminé sa discussion pour prendre contact.
Nous accordons 2 étoiles pour le lieu extérieur.
Voilà un endroit merveilleux : un bijou d'élégance extérieure, une décoration de goût à l'intérieur, un confort bien pensé. Tout y est.
Certes le climat ne fait pas partie des paramètres maitrisables mais nous avons eu d e la chance: 1 journée de soleil plein et une journée de nuages et de pluies éparses. Mais de toutes façons rester à l'intérieur du pigeonnier est un régal. Au delà des musées et mémorials du débarquement, cette Normandie méconnue réserve de bonnes surprises touristiques;
Merci pour cette expérience enrichissante au cours de cet SNU intéressant ! J'y ai fait des rencontres grâce à la cohésion. De plus, le paysage est plus qu'agréable et me donne envie de me perdre dans la forêt.