Nous avons loué les gîtes La Forêt et le Parc et avons passé un super moment ! Nous étions un groupe de 15 amis avec enfants et c’était parfait !
Les extérieurs sont très agréables avec l’accès au parc du château, les espaces de vie permettent de regrouper tout le monde et les chambres sont grandes avec salles de bains privatives quasiment pour toutes les chambres.
Je conseille fortement !
Nous avons fêté notre mariage à la Villa du grand parc.
Nous avons vécu une expérience sensationnelle avec nos familles et amis. Le domaine est très verdoyant avec un étang où on peut fait de la barque ou du pédalo. La villa est magnifique, décorée avec un très bon goût, des chambres avec plusieurs couchages de qualité et magnifiquement décorés.
Quant aux propriétaires Joëlle et Michel, ils étaient aux petits soins pour que nous puissions célébrer notre mariage dans les meilleures conditions. Leur accueil très chaleureux ne vous donnera pas envie de quitter les lieux, mais plutôt de rester comme si vous étiez chez vous.
Que dire ...juste superbe, merci pour la qualité de l'hébergement,la gentillesse du personnel, merci pour cet exceptionnel environnement dont nous avons pu profiter tous les jours , c'est avec grand plaisir que nous reviendrons, à bientôt
Bel endroit pour séjourner (grand) dans une grange magnifiquement aménagée. Le tout dans un beau jardin et situé à côté du chemin de Compostelle. Hôte et hôtesse sympathiques.
lieu qui aurait besoin d'être un peu modernisé, un peu vieux à notre goût. salle de bain dans son jus....bofbof...repas copieux mais pas du tout raffiné aucun effort pain baguette classique, croissant du petit dej pas frais....lit trampoline tarifs trop élevés pour ce que c'est....
Lieu très convivial où les enfants ont des activités de plein air très agréables. Les chalets sont très bien agencés et confortables. Tout est fait pour donner l envie de revenir
Sale et vétuste nombreuses coccinelles mortes sur le lit, oreillés tachés, couvertures en LAINES SALES, manque d'appareils éléctroménagés (DES VACANCES INOUBLIABLE).