Nous avons passés un merveilleux week-end entre amis, tout était parfait de la literie à l’équipement en passant par la décoration mais également le sublime extérieur.
L’accueil excellent des propriétaires complète cette note de 20/20 !
Nous reviendrons 1000 fois sans hésiter
Lieu d'évasion, l'Avancée est un havre de paix où nous avons apprécié nous ressourcer (salle cinéma, sauna et jacuzzi, billard, vue époustouflante...).
Une super semaine chez Valerie, un logement parfait avec tout ce qu’il faut pour se sentir comme à la maison. Tous les services sont disponibles, piscine, ping-pong, billard, fléchette, machine à laver, sèche linge etc … on reviendra !!! Je recommande les yeux fermés
Lieu de vacances idéal ! Quel domaine pour se détendre ! Les gîtes sont très propres, les piscines sont grandes et les hôtes sont très sympathiques et vous aident si nécessaire. Situé au cœur des vignobles de la Charente, près de Cognac, l'emplacement est idéal.
Un merveilleux week-end d’anniversaire dans un cadre enchanteur où toute l’équipe est exceptionnelle et aux petits soins pour vous mettre à l’aise et vous permettre de passer du bon temps. Le gîte permet de recevoir des amis avec toutes les commodités sur place. Le bâtiment est fonctionnel, les chambres sont parfaitement insonorisées. Bref, nous remercions chaleureusement l’ensemble de nos interlocuteurs car grâce à eux, nous avons passé un moment qui restera gravé dans la mémoire de l’ensemble des participants.
Je recommande 1000 fois cet endroit !
Magnifique château de XVIème siècle dans le beau pays du Lauraguais. Proche de Toulouse, à deux pas de la montagne noire et de Carcassone.
Maison magnifiquement conservée et décorée avec goût.
Des hôtes charmants et très impliqués dans la tenue de leur maison et la qualité de leur accueil.
3.5/5
Intéressant seulement s’il y a une promo. Les prix de soins du spa sont pas raisonnables . Check-out à 11h alors que c’est midi dans la plupart des hôtels/residences comparables. La piscine est trop petite vu le nombre d’habitations; pas assez de chaises longues et zéro parasols. Bref on reviendra pas