Séjour absolument fantastique, Valérie et Nigel ont fait de leur mieux pour notre groupe. Le gîte était très spacieux et confortable, et nous avons opté pour des petits déjeuners incroyables. Le quartier était magnifique et propre et à proximité de tous nos besoins.
Appartement duplex bien agencé. Parking pratique. Accueil sympathique, beau cadre et belles prestations piscine, sauna, hammam. Bien situé. Toutefois, petits points à améliorer, surtout pour un établissement 5 étoiles : vestiaires piscine hors service, à changer avec des systèmes de bracelets. L'eau de la piscine beaucoup trop froide. Moquettes couloirs usées et tâchées, à remplacer.
Hotel calme bel emplacement entre d'eau Ille et trouvaille..bel
Le piscine chauffée intérieure qui se termine à l extérieure ..nous avons eu de la chance il a fait beau ..seul petit inconvénient seulement un petit savon pour se laver ni shampoing ni gel douche ..petit déjeuner copieux ..personnel aimable et souriant
Bon séjour à recommz der
Séjour très agréable.
Appartement plus grand que ce qu'on avait imaginé, parfait pour 6 adultes.
Idéalement situé entre Deauville et Trouville, tout est possible à pieds.
La piscine est elle aussi très agréable, et le personnel est très sympathique.
Bref, un weekend idéal !
Notre 4ème fois au gite du mont des faucons et toujours aussi enchantés. Grand gite confortable avec grands lits, 6 chambres, grande salle a manager et salon parfait pour recevoir notre grande famille. un jardin et une grande cour, la cuisine a été refaite et est très pratique et fonctionnelle. Merci Francoise du bon accueil.
Tout simplement exceptionnel : le cadre est magnifique, les hôtes sont extrêmement accueillants,
La maison est superbe, la décoration soignée, les chambres parfaites, le confort de la literie excellent !
Les services annexes (bar et rafraîchissements à disposition 24/24h) sont un petit plus.
On se sent effectivement comme chez soi (en mieux) et les propriétaires vous accueille comme tel.
Le rapport qualité/prix est imbattable !!
Ma meilleure expérience en chambre d'hôtes,
Quel avis peut-on laisser quand on se fait jeter dehors comme des malpropres avant d’avoir pu ouvrir la bouche ? Contexte : post confinement, nos amis Suisses veulent passer du temps en Normandie. Nous entamons une journée de prise de contacts avec les établissements qui pourraient leur convenir pour un séjour de 3 semaines. Tout se passe merveilleusement bien jusqu’à ce que nous arrivions devant ce domaine. Une femme, qui accueillait des touristes à ce moment là, arrive vers nous et nous somme de partir immédiatement. Choqué par cet «accueil », nous n’avons pas cherché à discuter et sommes repartis les yeux ronds. C’était… surréaliste.
Nous précisons que l’entrée via une barrière de champs en bois que nous avions emprunté était grande ouverte, ne comportait aucun signe d’interdiction, et que nous attendions sagement à côté du pigeonnier que cette dame ait terminé sa discussion pour prendre contact.
Nous accordons 2 étoiles pour le lieu extérieur.
Le domaine de Lavernelle fut notre lieu de mariage rêvé.
Un cadre idyllique dans une végétation luxuriante mais entretenue au cordeau par Oscar et ses parents.
Une bâtisse ancienne au charme suranné, d’innombrables coins et recoins tous plus beaux les uns que les autres.
Une âme authentique imprègne les lieux habités par la famille depuis plusieurs siècles.
Plus qu’un lieu de mariage, le domaine de Lavernelle est une parenthèse enchantée pour quicquonque souhaite s’y arrêter.
Notre journée de mariage a été menacée par la pluie et l’orage, Oscar et ses parents se sont pliés en quatre pour trouver une solution plan B en un temps record. Ne ménageant pas leurs efforts ils ont transformé ce qui aurait pu être une vraie déception en une belle réussite.
Nous gardons un souvenir ému de ces quelques jours de mariage passés la bas et nous ne pouvons que recommander le domaine de Lavernelle tant pour ses qualités esthétiques indéniables que pour la prévenance, générosité et gentillesse de la famille de Bonfils.
Merci Oscar, Ghislain et Emmanuelle nous reviendrons j’espère pour un anniversaire de mariage :)
Chloé et Anastasia
Copyright photo: Dorothee Buteau