Un très bon séjour dans les gîtes pour le week-end du 11 novembre 2024, accueil chaleureux, gites très bien équipés, spacieux, salle de jeux : lieu très convivial qui permet de beaux moments de partage en groupe, belles balades dans les vignes au alentours, très calme, reposant.
Un grand merci à Valérie et Nigel.
Gîtes qui je recommande sans problème.
Wow, quelle incroyable retraite de yoga et de méditation nous venons de vivre à L'ancienne Distillerie. En tant qu'hôte de la retraite, ce lieu nous a offert absolument tout ce que nous pouvions souhaiter - et bien plus encore. Dès le départ, Valérie et Nigel étaient extrêmement accessibles et arrangeants. Ils ont fait tout leur possible pour faciliter les préparatifs de la retraite et ont anticipé non seulement les grandes choses mais aussi les petites choses (ces petites choses qui font toute la différence). Le logement était chaleureux et accueillant, la salle de yoga magnifique et les jardins magiques. Et si nos yogis ont vraiment apprécié se détendre dans les innombrables petits coins de la propriété, ils ont également adoré pouvoir s'envoler à travers les vignobles sur les vélos gratuits ! Nous avons également beaucoup apprécié les gourmandises maison et les produits du jardin. Ce fut une expérience 5 étoiles du début à la fin et j'attends déjà avec impatience la prochaine fois.
Un magnifique gîte dans un coin tout à fait charmant, convivial. Très bien équipé et prix correct pour une nuit. Et disponible a la dernière minute donc très agréable. Je recommande.
Lieu très convivial où les enfants ont des activités de plein air très agréables. Les chalets sont très bien agencés et confortables. Tout est fait pour donner l envie de revenir
Super expérience que nous avons hâte de renouveler, Marina et Pascal sont vraiment accueillant et à l'écoute...merci à eux.
La maison est très bien conçue avec climatisation bien sûr! Une super terrasse, un jardin et la mer à 30 mètres, le top!
L'endroit est stratégique puisqu'il permet d'aller visiter la Corse de part et d'autre sans difficulté.
A très bientôt,
Françoise