Nous étions un groupe de 30 personnes au Château de Bourneau, et plus précisément dans les gîtes Manoir et Villa, pour le week-end de la Pentecôte. Nous y avons passé un très agréable séjour. Le lieu bénéficie d’espaces extérieurs sympas et ensoleillés parfaits pour les grands et les petits, et les pièces sont spacieuses et correctement équipées.
Petit bémol sur les piscines non chauffées et la maison où il peut vite faire froid également.
Site fréquenté avec mon employeur. Chambres non essayées. Lieux très adaptés aux séminaires. Habitat propre et spacieux. Restauration possible sur place, service bien organisé. Un grand parc vert très entretenu, quelques possibilités de loisirs extérieurs ou à l'abri. Compter sur un accueil affable et très professionnel. Bravo.
Nous avons passé un merveilleux séjour au Domaine de Courances. Les logements sont très beaux, avec de superbes espaces intérieurs et extérieurs à partager. Il y a un petit magasin sous le restaurant, avec des spécialités locales et des légumes frais. Des vélos sont à votre disposition pour visiter le village. M. Toussaint, le responsable, est toujours joignable et très accueillant. Nous reviendrons avec grand plaisir !
Gite très agréable, propriétaires très sympathiques. Nous avons passé un très bon moment. La région est magnifique en automne, avec de très belles couleurs!
Excellent accueil par ce charmant couple anglais le logement est simple et très propre et la Gérante un véritable cordon bleu plus de très bons vins à des prix raisonnables
Emplacement parfait dans deauville. On peut quasiment tout faire à pied. L’appartement était très confortable, et l piscine chauffée en hiver et un vrai plus qu’on a adoré ! Seul point noir: manque de vaisselle et manque de pressions dans la douche. Mais ça n’a rien gâché !
Résidence très bien située, propre, appartement bien équipé.
Profiter de la piscine aurait pu être agréable si les nombreux enfants (une bonne douzaine) avaient été plus respectueux. Nous avons la chance de pouvoir réserver en dehors des vacances scolaires et nous pensions pouvoir profiter sereinement des structures de cette résidence. Apparemment, tous les enfants n'ont pas repris le chemin de l'école ?