Je suis resté dans cette maison pendant quatre jours. Excellent emplacement avec de très belles vues. La maison est très confortable, avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin et exceptionnellement calme. Détente totale.
Une parenthèse enchantée. Un lieu de rêve parfaitement équipé. Nous y sommes restés 4 jours avec 20 amis sans avoir besoin de quitter le domaine une seule fois, tellement il y a à faire sur place. Le confort est maximale, même pour 20 adultes.
Les propriétaires sont d’une gentillesse incroyable, aux petits soins durant tout le séjour. Nous reviendrons sans aucun doute.
Un lieu parfait pour un séminaire d'équipe au vert. Le cadre est charmant, la villa est tout confort et les propriétaires sont disponibles et attentifs à vos besoins.
Je recommande vivement.
Séjour en couple 3j/2nuits. Superbes jardins, chambre confortable et joliment décorée et enfin, un cadre général très agréable.
Le café de Courances est un lieu chaleureux avec un accueil sympathique et souriant pour un petit déjeuner copieux et savoureux et pour découvrir les pâtisseries gourmandes préparées sur place.
Petite mention spéciale au cake banane-chocolat :-)
Gîtes bien équipés, confortables et propres avec piscine commune, salle de jeux et salle de télévision. Hôtes sur place très sympathiques et serviables. C'est une excellente base pour explorer la région - ou simplement pour s'asseoir au bord de la piscine en sirotant du cognac si c'est ce que vous préférez !
Trés bon séjour dans ce charmant centre CCAS, ambiance reposante et conviviale,
beaucoup de jeux pour les enfants dont le trampoline et les karts à pédales que nos enfants ont beaucoup aimé.
Les gîtes style chalet sont sympatiques et propres, attention cependant à la chaleur à l'étage.
Personnel très sympathique également.
Merci. Nous reviendrons.
3.5/5
Intéressant seulement s’il y a une promo. Les prix de soins du spa sont pas raisonnables . Check-out à 11h alors que c’est midi dans la plupart des hôtels/residences comparables. La piscine est trop petite vu le nombre d’habitations; pas assez de chaises longues et zéro parasols. Bref on reviendra pas