Je suis resté dans cette maison pendant quatre jours. Excellent emplacement avec de très belles vues. La maison est très confortable, avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin et exceptionnellement calme. Détente totale.
Un petit coin de paradis dans le Lot, la Vigne Vierge offre tout le calme et le confort dont on peut rêver. Le gîte est très bien équipé et aménagé avec goût. Nous avons particulièrement aimé la gentillesse et la disponibilité de Kate et Andrew. Un grand merci à nos hôtes pour ces deux semaines de repos et de félicité.
Fred Cath et leur Vespa
La chambre est bien décorée et au calme. Mais manque de confort pour le prix. Pas de clim, ou de ventilateur alors qu'il faisait très chaud. Pas de moustiquaire pour ouvrir la fenêtre sans se faire dévorer.
Endroit merveilleux , un manoir normand, on fait un bon de 80 ans dans le temps
le confort en plus - a faire une fois dans votre vie - quiétude, authenticité et histoire
Beau logement bien entretenu dans un quartier calme. Boulangerie à distance de vélo. Si vous aimez le calme et la tranquillité, c'est un endroit idéal. Valérie et Nigel sont sympathiques et disposés à vous informer et à vous aider.
Nous avons eu un contact email rapide et positif avec ces propriétaires de Bed and Breakfast anglais, qui ont même pris la peine de nous parler en néerlandais par email. Le soir de notre arrivée, nous avons savouré un délicieux dîner. Le jour du départ nous avons été autorisés à laisser la caravane que nous avions avec nous sur place afin de pouvoir visiter Oradeur sur Glane.
Bref, une adresse à recommander.
Trés bon séjour dans ce charmant centre CCAS, ambiance reposante et conviviale,
beaucoup de jeux pour les enfants dont le trampoline et les karts à pédales que nos enfants ont beaucoup aimé.
Les gîtes style chalet sont sympatiques et propres, attention cependant à la chaleur à l'étage.
Personnel très sympathique également.
Merci. Nous reviendrons.
Lieu très agréable. Calme et reposant. Personnel très sympathique et à l'écoute. Un séjour en couple en septembre 2022. Nous avons l'intention d'y retourner.