Un lieu juste splendide, un cadre idyllique, des propriétaires adorables et prévenants, chaque pièce est décorée avec goût, la cuisine est plus qu'équipée, ... Seul petit bémol, le réseau est faible mais cela permet une déconnexion totale 😊
Joli lieu, chambre sympa mais un peu cher pour le service…
On a reçu 10 mails avec beaucoup d’infos avant l’arrivée pour au final galérer à trouver le lieu et l’entrée.
Dommage qu’il n’y ait pas d’accueil et de personnel lorsque l’on cherche à avoir des infos.
Que puis-je dire mais un endroit absolument magnifique. L'emplacement est donc parfait pour faire du vélo et se détendre en général. Susan est une hôte tellement charmante et pas une mauvaise cuisinière non plus😂 il faut être là pour l'apprécier ! Les lits étaient très confortables aussi
Nous avons passé un grand weekend en famille dans l'ancienne distillerie. Les propriétaires sont très accueillants et arrangeants. Les gîtes sont confortables et bien équipés. La salle de jeux offrent des activités variées, il y a en pour tous les goûts. Nous y retournerons avec plaisir.
Magnifique séjour à l’Archeraie. La maison est parfaitement aménagée avec tout le nécessaire à l’intérieur pour passer un bon séjour. Nous avons bien profité de la terrasse avec une vue magnifique sur la montagne. Le coin piscine est également très agréable. Je recommande vivement l’Archeraie !
Ce gîte est parfait ! Les propriétaires ont déjà parfaitement respecté les règles imposées pour éviter l'infection à la Covid-19. De plus, nous y allons régulièrement hors saison. Non seulement les prix y sont attractifs, mais nous y bénéficions de tout le confort d'un gîte haut de gamme. Un grand coup de chapeau à Claude et à Fabienne Allain !
Je suis très déçue par le service clientèle de l’hôtel et du Groupe car j’ai fait une réservation pour 4 jours cette semaine. Mon fils étant malade, j’ai souhaité décaler d’une journée en vérifiant bien que l’hôtel n’était pas plein. Ils ont refusé ! Le manque d’empathie témoigne d’une politique client peu bienveillante. Je tiens à préciser que j’étais prête à financer un surcoût !