Excellente nuit de sommeil dans un lit très confortable dans ce B&B calme et paisible, après un fabuleux repas au Michelin Le Gindreau 2*. Nous avons accepté l'offre de Kate d'être notre taxi pour la nuit, ce qui nous a permis de profiter pleinement de notre soirée ! Parfait. Merci Kate et Andrew.
Site fréquenté avec mon employeur. Chambres non essayées. Lieux très adaptés aux séminaires. Habitat propre et spacieux. Restauration possible sur place, service bien organisé. Un grand parc vert très entretenu, quelques possibilités de loisirs extérieurs ou à l'abri. Compter sur un accueil affable et très professionnel. Bravo.
Très belle maison dans un endroit calme au milieu de la nature et des petits oiseaux, et un accès vers la digue entouré par les arbres...Le paradis quoi !
Mon partenaire et moi avons visité cette merveilleuse chambre d'hôtes dans la magnifique ville d'Époisses. Non seulement les chambres sont joliment décorées, mais les hôtes sont extrêmement gentils et accueillants. Je recommanderais certainement ce B&B à tous ceux qui souhaitent s'évader de la ville pour un week-end calme et relaxant. Les chambres sont grandes et chaque détail est pensé. Meilleurs vœux pour vos projets futurs Margaret & Hervé !
Une super semaine chez Valerie, un logement parfait avec tout ce qu’il faut pour se sentir comme à la maison. Tous les services sont disponibles, piscine, ping-pong, billard, fléchette, machine à laver, sèche linge etc … on reviendra !!! Je recommande les yeux fermés
Accueil et prestations de haut niveau ! Propreté, espaces, services, literie : tout était parfait ! Nous reviendrons en été, car la piscine nous tendait les bras !
Gite très agréable, propriétaires très sympathiques. Nous avons passé un très bon moment. La région est magnifique en automne, avec de très belles couleurs!
3.5/5
Intéressant seulement s’il y a une promo. Les prix de soins du spa sont pas raisonnables . Check-out à 11h alors que c’est midi dans la plupart des hôtels/residences comparables. La piscine est trop petite vu le nombre d’habitations; pas assez de chaises longues et zéro parasols. Bref on reviendra pas