Endroit magnifique ! nous avons séjourné dans le Moulin qui était vraiment parfait pour un séjour en amoureux. C'était dépaysant, très agréable et Olivier (l'hôte) était très gentil ! Nous reviendrons
Nous avons passé un merveilleux séjour au Domaine de Courances. Les logements sont très beaux, avec de superbes espaces intérieurs et extérieurs à partager. Il y a un petit magasin sous le restaurant, avec des spécialités locales et des légumes frais. Des vélos sont à votre disposition pour visiter le village. M. Toussaint, le responsable, est toujours joignable et très accueillant. Nous reviendrons avec grand plaisir !
Une semaine mi avril en famille pour visiter les magnifiques châteaux de la Loire.
Le cottage est très bien achalandé, très propre et très bien placé. Nous avons profiter du jacuzzi et de qqs apéros en terrasse.
Le village possède une épicerie qui fait aussi boulangerie et c’est très appréciable.
Couple très accueillant qui nous a accueillis au pied levé lorsque notre logement d'origine a été détruit par une tempête. Super endroit où séjourner qui a sauvé nos vacances
Quel merveilleux Domaine. L'odeur, les oiseaux !
Le bel emplacement. Il est impossible de décrire combien d'amour et d'attention ont été apportés à ce Domaine ! Vous vous sentirez immédiatement chez vous et découvrirez chaque jour de belles objets et découvertes au Domaine lui-même !
très déçue dès l’arrivée !
Nous avons un séjour prévu d’une semaine en appartement supérieur 3 chambres.
Nous sommes arrivés à 17h la chambre n était pas prête , nous avons attendu 30 min dans le hall . impossible d’avoir la chambre à l’heure où le numéro de chambre pour nous permettre de monter les valises. L’accueil vraiment moyen…
Pour un hôtel qui se veut 5 étoiles.
Nous avons loué un Duplex avec des terrasses.
Mais elles sont condamnées … on ne nous a pas prévenu, c’est visiblement à cause de la dernière tempête mais personne ne nous en a parlé. Le prix n’a pas été moins élevé pour autant.
Les fenêtres sont fermées avec des chaînettes on ne peut pas aérer.
Des l’arrivée dans une des trois chambre on est surpris par une odeur nauséabonde. Comme des remontées d’égouts.
Les tissus des canapés sont très sales.
Je ne veux pas que les enfants y mettent leurs visages…
Enfin en déposant une bouteille de lait dans la porte du frigo , l étagère qui était félée , s’est brisée au sol…
On est ravi il reste encore 6 jours…