Endroit idéal pour de belles retrouvailles en famille grâce à ses grands gîtes.
Le cadre est très beau et reposant.
Nous n'avons pas eu la chance de rencontrer les propriétaires.
Nous reviendrons sûrement pour de nouveaux évènements familiaux.
Belle villa, entièrement équipée ! Normalement, à la fin de vos vacances, vous pensez "c'est agréable de retourner dans ma propre maison, mon canapé, mon lit, ma salle de bain, etc." Mais ici, tout est vraiment là et si beau et propre dans un cadre magnifique que vous n'avez presque pas envie de rentrer chez vous. ...
Nous avons séjourné avec une famille de quatre personnes – dont deux jeunes enfants – à l'Ancienne Distillerie en août 2019 et avons passé de merveilleuses vacances. Il est situé dans un quartier très tranquille, mais bien placé pour découvrir la région. Nous avons été impressionnés par la qualité des lieux équipés et entretenus : une salle de jeux, une belle piscine, deux barbecues, une buanderie,... Les logements eux-mêmes sont également très bien équipés, spacieux et propres. Tout ce dont on pourrait avoir besoin en vacances est présent. Jacky et Neville sont des gens sympathiques et accueillants, qui font tout leur possible pour que vous profitiez au maximum de vos vacances. Fortement recommandé!
Centre idéalement placé mais limite niveau hygiène malheureusement.
Et le personnel niveau zéro. Lors de mon dernier passage pour une simple visite d'un membre de la famille de quelques heures, la femme à l'accueil sans aucune compétence m'a facturé une nuit supplémentaire en modifiant mon dossier sans même me consulter prétextant que la personne allait dormir chez moi .
Peut-être qu'elle touche un pourcentage par personne arnaquée!
Je suis très déçue par le service clientèle de l’hôtel et du Groupe car j’ai fait une réservation pour 4 jours cette semaine. Mon fils étant malade, j’ai souhaité décaler d’une journée en vérifiant bien que l’hôtel n’était pas plein. Ils ont refusé ! Le manque d’empathie témoigne d’une politique client peu bienveillante. Je tiens à préciser que j’étais prête à financer un surcoût !