Une retraite merveilleusement paisible dans un endroit magnifique. L'extérieur est rustique, l'intérieur est magnifiquement rénové. Malgré les journées chaudes, la maison en pierre était fraîche. Les lits étaient très confortables. Le gîte et la piscine au sel étaient impeccables. Les hôtes - Cindy et Hank étaient super sympas et serviables avec des recommandations locales. Lors de notre première visite en Dordogne, nous aurions pu rester un mois. Il n'y a pas beaucoup d'endroits où nous retournerions - nous avons toujours envie de vivre quelque chose de nouveau, mais celui-ci serait en tête de liste. Merci beaucoup d'avoir organisé notre semaine reposante et réparatrice. Sarah et Jane, Londres, Royaume-Uni.
Belle villa, entièrement équipée ! Normalement, à la fin de vos vacances, vous pensez "c'est agréable de retourner dans ma propre maison, mon canapé, mon lit, ma salle de bain, etc." Mais ici, tout est vraiment là et si beau et propre dans un cadre magnifique que vous n'avez presque pas envie de rentrer chez vous. ...
Déjà vous vous tromper c'est pas moi qui suis sortie de la chambre, oui dormir ou pas c'était notre choix dans une chambre sans télé... Sans radio... Avec rien pour s'occuper en faite. comme vous le dite j'étais pas en vacances mais pour mon travail et le minimum c'est de pouvoir faire ce dont j'ai envie à ma debauche. La je suis arrivé à l'hôtel on m'a demandé de passer à table immédiatement sans même me laisser prendre une douche. Et après ce repas qui était plus que moyen d'ailleurs, charcuterie de supermarché et des œuf mayo avec moucheron dedans ( j'ai la photo) seul le plat principal était fait maison. On nous a bien fait comprendre à moi et mes collègues qui avait les mêmes horaires, que nous devions nous taire. Oui effectivement mon collègues est parti mais c'est plus du à la façon très agressive que vous avez eu de nous parler. Le petit déjeuner on peut en parlé aussi une cafetière en libre service, des croissant et brioche sous plastique. Bref je continue d'affirmer que vous n'aviez pas les épaules pour assumé autant de monde en horaire décalé et vous auriez du prendre un extra pour vous aider.
Lieu de retrouvailles depuis 1995, l'Estran est chargé d'histoire(s) pour nous. Les superbes rénovations des dernières années rendent cette ancienne colonie de vacances, proche d'un établissement para hôtelier. Et puis posé sur la plage du Vieil, c'est un vrai régal pour les sens, quelque soit la saison !